Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Josh M. Neuer • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue1/9Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue138/900Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Josh M. Neuer • Liens Josh M. Neuer • Liens  Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:00



Josh M. Neuer

21 ans ✣ Alexander Ludwig ✣ Céblibataire.

Josh est très spécial ! On pourrait dire qu'il est bipolaire ! Depuis un bout de temps, il est sur les nerfs mais ça lui arrive de se calmer, surtout en présence de chevaux. Un jour, il sera gentil, le lendemain, exécrable au plus haut point. Sa réaction dépendra aussi de la votre. S'il vous sent agressif, distant ou pas motivé, il fera de même et deviendra même violent dans les cas les plus extrêmes. Mais si vous êtes motivés, sympas, ouverts bah il fera de même. Sinon, en temps normal, il est assez sociable bien qu'il aie besoin de ses moments de solitude.

Josh est né à Munich, en Allemagne. Ses parents étant moniteurs d'équitation, il a monte à cheval depuis son plus jeune âge. Il a monté dès le début dans le club où travaillaient ses parents et il a fait des concours très tôt aussi. Principalement du complet de de l'obstacle qui sont ses disciplines préférées. Il n'est pas resté longtemps à shetland ayant toujours été assez grand et il a fait plusieurs fois les championnats nationaux avec les poneys du club. Après ça, il est parti en Angleterre suite à une mutation de ses parents. C'est là qu'il a connu son meilleur ami. Un hiver, en étant en balade avec lui sur des jeunes poulains. Durant une montée, le cheval de Josh glissa, et étant au dessus, il a entraîné son meilleur ami et son cheval dans sa chute. Son ami se retrouva écrasé par les chevaux et en mourut. Par on ne sait quel miracle, les chevaux s'en sortirent indemnes. Josh lui, se retrouva hospitalisé avec une jambe et un bras dans le plâtre ainsi que deux côtes fêlées. A la sortie de l'hôpital, il a tout abandonné, sauf les deux poulains qui étaient dans un état mental pitoyable. Josh les redébourra et ils purent trouver d'autres propriétaires avec lesquels ils coulent de jours heureux comme poneys de loisir. Il retourna progressivement en cours et se re-sociabilisa avec le monde. Mais tout cela très doucement. Après ça, il passa ses diplômes qu'il obtint avant de retourner en Allemagne pour passer ses diplômes de débourreur. Une fois ses qualifications en poche, il alla en Angleterre à l'académie BtD et il y passa une superbe année, mais comment dire.. certaines personnes l'ont en quelque sorte poussé à partir. Et c'est ce qu'il fit car c'était des menaces au quotidien et une personne normale ne le supporte pas. Josh est donc retournée en France. En faisant un petit tour en Normandie, un élevage attira son oeil, et c'est pour cela qu'il a posé ses bagages ici à l'Elevage d'Antan. Bien sûr, il a gardé contact avec certaines personnes de son ancienne académie, mais très peu de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue4/9Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue450/900Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Josh M. Neuer • Liens Josh M. Neuer • Liens  Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:16

Un lien pompompom, un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue1/9Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue138/900Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Josh M. Neuer • Liens Josh M. Neuer • Liens  Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:56

Volontiers pompompom volontiers !

Des idées pompompom des idées ? Josh M. Neuer • Liens  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue4/9Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue450/900Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Josh M. Neuer • Liens Josh M. Neuer • Liens  Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:12

Euh, pas vraiment, on voit ça après RP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue1/9Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue138/900Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Josh M. Neuer • Liens Josh M. Neuer • Liens  Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:28

Pas de problèmes ! Josh M. Neuer • Liens  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue4/9Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue450/900Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Josh M. Neuer • Liens Josh M. Neuer • Liens  Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:29

Tu peut t'en charger, je dois encore m'occuper de mon résu de concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue1/9Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue138/900Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Josh M. Neuer • Liens Josh M. Neuer • Liens  Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:30

Je vais le faire demain après mon concours (IRL hein ^^) Josh M. Neuer • Liens  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue4/9Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Josh M. Neuer • Liens  Left_bar_bleue450/900Josh M. Neuer • Liens  Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Josh M. Neuer • Liens Josh M. Neuer • Liens  Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:45

Ôui, oui, moi j'en ai un de dressage bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Josh M. Neuer • Liens Josh M. Neuer • Liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Josh M. Neuer • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-