Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Liens de Luzette. [ BTD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Soñador
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue9/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue900/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Luz Behanc
Luz Behanc
MessageSujet: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:35






Luz
Behanc
Nom complet:
Behanc
Âge:
21 ans
Date de naissance:
21-Juillet-1992
Métier:
Ostéopathe
Chevaux:
Soñador
King Canyon
Idylle d'Alutshka
Diamond(avec Alioth)
Link Of The Past ( avec Alioth)
Ushuaïa(Event)
Capricho d'Alutshka
avec Natalie Portman

Personnalité:
ϟ Bipolaire

ϟ Têtue
ϟ Débordante de vie
ϟ Sympa
ϟ Fonceuse
ϟ Excentrique

ϟ trait de caractère
ϟ trait de caractère
ϟ trait de
caractère
ϟ trait de caractère
L'histoire, c'est l'histoire...
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.olympe.in/  Luz ( lumière en espagnol ) est né tout près de New York. Sa famille est comme qui dirait "aisée" et c'est sans soucis que la jeune fille grandit, entourée de gens aimants. Son frère né 6 ans après la naissance de la jeune fille. Laissée de côté pour pouvoir mieux s'occuper du nouveau né, Luz développe une sorte de tendre jalousie. Elle aime ce petit frère, bien sûr, mais elle tente d'entreprendre des choses pour que ces parents ne l'oublie pas, une façon de se faire remarquer. Après avoir peint les murs de sa chambre de traces de mains, ses parents ne l'engueulent pas , ils contemplent juste cette oeuvre d'art et félicite l'enfant. Voilà comment était ses parents. A 10 ans, lassée de faire l'enfant, elle décide d'entreprendre un sport. Elle essaie le foot, le rugby, mais cela ne lui plaît pas. Elle rejoint finalement le centre équestre de sa tante non loin de chez elle. Elle est alors loin de la compétition, montant des doubles poneys très paresseux mais vraiment sympathiques. Elle a du talent, bien sûr, mais elle est obligée d'arrêter pour se consacrer à es études. La filière qu'elle choisit à un rapport avec ce talent, cette passion. Le métier d’ostéopathe, qu'elle définit à son petit frère comme " des massages pour chevaux" la passionne réellement. Elle obtient son diplôme après des années de dures labeurs, et cherchant un emploi, décide d'aller à Beyond the Dreams.
Mais les relations...
Prénom P. Nom Tu me fais rire et rêver à la fois. [ Petit ami]
Lynn M. Bridgestone On fait les 400 coups ensemble, on se dit tout [ Meilleur(e) ami(e)]

Prénom P. Nom Tu m'colles tout le temps au bask' pour voir si tout va bien, mais au fond j'aime bien. [ Frère de coeur]

Faith MillerJe ne sais pas comment expliquer, comment décrire notre parcours, toujours est il que j'adore être avec toi, tu es la seule à qui je ne mens jamais, et je peux être sûre que tu seras toujours là pour moi.[ Soeur de coeur]

Prénom P. Nom Tu vas te calmer ou... ! èé [ Je-ne-te-supporte-pas. ]

Sasha Baker Amis d'enfance, perdue de vue plusieurs fois, Sasha a toujours été pour moi cette amie mystérieuse que je ne cesse de croiser avant qu'elle disparaisse. Et encore une fois, on a finit par se retrouver.

Josh M. Neuer Josh et moi, on est comme deux frères et soeurs, mais on se dispute un peu moins que si on l'était réellement. (rires) Non, sérieux, il est vraiment cool et même si on adore se taquiner on s'entend super bien. [Frère de coeur]

Prénom P. Nom Nos chevaux s'adorent, nous aussi. [ Popin(e) de ballade ]

Prénom P. Nom J'accepte tous les liens, j'adore les trucs farfelus et originaux donc n'hésitez pas à proposer !
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.olympe.in/
AVATARS - CREATIC


Spoiler:


Dernière édition par Luz Behanc le Mer 12 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue4/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue453/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:39

ben avec moi si tu veux... Un rp a cheval ou a pied??? Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Soñador
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue9/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue900/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Luz Behanc
Luz Behanc
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:44

Pourquoi pas à cheval ? : D
Par contre je veux bien que tu commences si tu as le temps, je suis en pleine révisions. o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue1/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue138/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:09

LUUUUUUUUUUUUUUUUUZ'ETTE alouette !

Tu sais déjà que j'exige un rp et un lien au passage comme on a jamais pu bien développer celui qu'on avait voulu faire avec Alililolo sur BtD le smiley qui sert à

Donc je VEUX un lien :3 Mais un truc positif hein èé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue4/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue453/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:25

tu  préfère une ballade ou une séance dans la carrière ou dans le manège??? (genre une petite séance de CSO ou de dressage comme ca t'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Soñador
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue9/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue900/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Luz Behanc
Luz Behanc
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:59

QUAF'. Il est EVIDENT que nous allons avoir un lien positif ensemble èé  Je sais pas lequel par contre :3  Je vois que frère de coeur ou un truc du genre, mais je réfléchis voir si j'ai pas une idée plus originale :B

Kimy: Une ballade! Ca fait des vacances à mon poupou' o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue1/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue138/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:02

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais *o*

Dommage que t'aie pas pris mon graaand Link d'amouuuuuur :oooo Je te l'aurais volé sinon èé Enfin s'tu veux un rp, j'peux peut être commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Soñador
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue9/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue900/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Luz Behanc
Luz Behanc
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:34

*silence* GRAVE j'aurais du prendre Link éè BON TANT PIS t'auras que des nouvelles :B
Va donc pour le frère de coeur et commence si le coeur t'en dit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue1/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue138/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:58

Gnnn ; Bon je vais commencer ça au plus tôt alors èé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue4/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue453/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:41

oki doki je vais prendre Clovis, c'est mon ptit jeune qui est sortie du débourrage...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue4/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue453/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:51

voila pour la ballade c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Soñador
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue9/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue900/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Luz Behanc
Luz Behanc
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:32

Je rép dès que j'ai le temps ^^ Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue4/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue453/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:48

Pas de quoi c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Soñador
Galop:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue9/9Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Liens de Luzette. [ BTD ] Left_bar_bleue900/900Liens de Luzette. [ BTD ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Luz Behanc
Luz Behanc
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:15

Répondu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Luzette. [ BTD ] Liens de Luzette. [ BTD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Luzette. [ BTD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-