Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Bon bah.. C'est mon tour ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Bloody Imagination
Galop:
Bon bah.. C'est mon tour .. Left_bar_bleue9/9Bon bah.. C'est mon tour .. Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Bon bah.. C'est mon tour .. Left_bar_bleue900/900Bon bah.. C'est mon tour .. Empty_bar_bleue  (900/900)
Cheryl Hamilton
Cheryl Hamilton
MessageSujet: Bon bah.. C'est mon tour .. Bon bah.. C'est mon tour .. Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:07

Cheryl Hamilton
“ Qui veut de moi ? ”



Bon bah voilà, le bac est passé et je serais de nouveau présente pour les RP. Vu que je suis toute nouvelle ici mais habituée de Beyond, tout les cavaliers sont les bienvenus, je ne mords pas. Enfin... Ca dépend dans quel sens du terme... Ca peut ensuite aboutir à un lien entre les perso si vous le souhaitez et.. Je crois que c'est tout. Voilà c'est à vous maintenant, à vos claviers !

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Bon bah.. C'est mon tour .. Left_bar_bleue4/9Bon bah.. C'est mon tour .. Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Bon bah.. C'est mon tour .. Left_bar_bleue453/900Bon bah.. C'est mon tour .. Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Bon bah.. C'est mon tour .. Bon bah.. C'est mon tour .. Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:15

Ben moi je peux si tu veux... Je bosse pratiquement tout le weekend (je suis dans le milieu du spectacle et comme par hasard on bosse le jour de la fête de la musique ainsi que dimanche après midi).

A pied comme à cheval, c'est a toi de voir. Par contre je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Bloody Imagination
Galop:
Bon bah.. C'est mon tour .. Left_bar_bleue9/9Bon bah.. C'est mon tour .. Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Bon bah.. C'est mon tour .. Left_bar_bleue900/900Bon bah.. C'est mon tour .. Empty_bar_bleue  (900/900)
Cheryl Hamilton
Cheryl Hamilton
MessageSujet: Re: Bon bah.. C'est mon tour .. Bon bah.. C'est mon tour .. Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:33

Merciii ! Va pour une petite balade à cheval alors Smile


#Edit : Voilà ! Si tu veux que je change quelque chose n'hésite pas à me le faire savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon bah.. C'est mon tour .. Bon bah.. C'est mon tour .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah.. C'est mon tour ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-