Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Echange des points bonus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 506
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue9/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue900/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Crazy Big Pony
Crazy Big Pony
MessageSujet: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:00


Hey Saluut ! Razz


Venez ici échanger vos points Bonus accumulés ! Il vous suffit simplement de nous signaler comment vous les répartissez. Un membre du Staff viendra ensuite valider votre demande, et votre cheval gagnera alors ces fameuses compétences ! Petit rappel sur ceux ci ..

    4.8 • Les Points Bonus :

Les Points Bonus sont gagnés de différentes manières; Jeux au Club House, en Concours, ou en Cheval du Mois. Ces points sont en fait des points des compétences. Leur particularité fait que c'est VOUS qui choisissez dans quelle compétence les mettre, & sans faire de résumé. Attention; Ceux ci fonctionnent par paliers de 10 ! Il vous faut 10 points pour pouvoir déplacer ses 10pts tous dans la même compétence. Vous ne pouvez pas les répartir un à un. Réfléchissez donc bien, le choix est définitif.

N'hésitez pas en cas de questions ! Wink
Le Staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageantanv2.forumgratuit.org
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue7/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue773/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:18

Coucou,

Indian Style de la Couronne a 20 points bonus, j'aimerai en mettre 10 sur l'obstacle et 10 sur l'extérieur =)

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 655
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : CORSICA !

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue5/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (5/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue526/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (526/900)
Alex2b
Alex2b
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:19

Je m'en occupe! C'est comme si c'était fait ^^

EDIT : c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:49

Bonsoir,
J'aimerais moi aussi déplacer mes points bonus : 10 pour l'obstacle et 10 pour l'extérieur (Pour Beyond Away d'Antilly)
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue9/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue900/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:53

Je te fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:04

Bonjour, Hipsy des Allinges a 20 points de bonus, j'aimerais en mettre 10 en dressage et 10 en obstacle, s'il vous plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue9/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue900/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

D'acc', je m'occupe de ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

salut, salut,
Libertad à 30 point bonus, j'aimerais en mettre 20 sur le dressage et 10 sur l'obstacle merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 655
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : CORSICA !

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue5/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (5/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue526/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (526/900)
Alex2b
Alex2b
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:39

Ok je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:47

Moi Rock River en a 52 alors 30 sur le cross, 10 sur le dressage et 10 sur le saut s'il vous plait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue9/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue900/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:47

Ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue7/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue738/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:26

Bonjour,
Broken a 10 pts bonus j'aimerai les passer sur le cross svp. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 655
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : CORSICA !

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue5/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (5/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue526/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (526/900)
Alex2b
Alex2b
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:31

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue7/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue738/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue7/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue738/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:46

Broken 50pts bonus:
-> 10 en dressage
-> 30 en cross
-> 10 en obstacle

svp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue7/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue773/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:57

Indian en a 41 :

20 en cross
20 en dressage s'il vous plait =)

EDIT : Viva, tes points sont transférés =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue9/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue900/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:51

Je m'en occupe Etienne (mais tu peux le faire tout seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue7/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue773/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:52

Je n'osais pas ^^ Je trouve que ça fait un peu... ^^' Malpoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue9/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue900/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:57

C'est bien de penser comme ça ! xd Faut que je fasse pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue7/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue769/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:59

Ah oui c'est vrai que moi non plus j'ai jamais annoncé quand j'ajoutais ^^ Bon bah je le ferais alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue4/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue450/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:33

10 points bonus pourJust' an Illusion en cross si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue7/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue773/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:47

Elle n'a pas de points bonus donc impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue7/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue769/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:12

xD Onyx ! Faut les gagner avant de les mettre les points bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue4/9Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Echange des points bonus ! Left_bar_bleue450/900Echange des points bonus ! Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:46

Ah, ok, j'ai cru que les points bonus gagner en CCE était pour le cheval que je voulais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echange des points bonus ! Echange des points bonus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Echange des points bonus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-