Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recensement des publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Recensement des publicités Left_bar_bleue9/9Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Recensement des publicités Left_bar_bleue900/900Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Recensement des publicités Recensement des publicités Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:53

C'est ici que vous pourrez faire valider vos publicité afin de mettre 10 points à votre équipe! Merci de bien vouloir remplir ce formulaire:

Code:
[b]Equipe:[/b]
[b]Lien vers la publicité:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 655
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 25
Localisation : CORSICA !

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Recensement des publicités Left_bar_bleue5/9Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (5/9)
Points Cavaliers:
Recensement des publicités Left_bar_bleue526/900Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (526/900)
Alex2b
Alex2b
MessageSujet: Re: Recensement des publicités Recensement des publicités Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

Equipe: Nirvless Green
Lien vers la publicité: Juste ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Recensement des publicités Left_bar_bleue9/9Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Recensement des publicités Left_bar_bleue900/900Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: Recensement des publicités Recensement des publicités Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

+10 pts NG
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recensement des publicités Recensement des publicités Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Equipe: Blue Sundae
Lien vers la publicité: http://archipel.forumactif.fr/t26-une-petite-pub#81
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Recensement des publicités Left_bar_bleue9/9Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Recensement des publicités Left_bar_bleue900/900Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: Recensement des publicités Recensement des publicités Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:59

+10 points BS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Recensement des publicités Left_bar_bleue4/9Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Recensement des publicités Left_bar_bleue453/900Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Recensement des publicités Recensement des publicités Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:46

complétement HS a ca, je n'ai pas de fowfow a moi, il m'est un peu difficile de faire de la pub pour faire gagné des points a mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Recensement des publicités Left_bar_bleue9/9Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Recensement des publicités Left_bar_bleue900/900Recensement des publicités Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: Recensement des publicités Recensement des publicités Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:52

Tu c'est tu peux faire de la pub sur des forums qui ne sont pas à toi, c'est totalement faisable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement des publicités Recensement des publicités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement des Rp's terminés
» Recensement des votes aux top-sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Evènement-