Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Cherche quelqu'un pour un RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 506
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
Cherche quelqu'un pour un RP ! Left_bar_bleue9/9Cherche quelqu'un pour un RP ! Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Cherche quelqu'un pour un RP ! Left_bar_bleue900/900Cherche quelqu'un pour un RP ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Crazy Big Pony
Crazy Big Pony
MessageSujet: Cherche quelqu'un pour un RP ! Cherche quelqu'un pour un RP ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44


Heey Saluut ! Smile


C'est le retour d'Octobre aux écuries ! Je pensais donc faire un petit RP avec quelqu'un. J'ai déjà posté un gros pavé dans « Le Pré du Bonheur » si quelqu'un est intéressé il suffit juste d'y répondre ! Je cherche quelqu'un qui puisse répondre assez vite si possible Wink Voilà c'est tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageantanv2.forumgratuit.org
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Cherche quelqu'un pour un RP ! Left_bar_bleue4/9Cherche quelqu'un pour un RP ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Cherche quelqu'un pour un RP ! Left_bar_bleue453/900Cherche quelqu'un pour un RP ! Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour un RP ! Cherche quelqu'un pour un RP ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:08

coucou comme d'hab' je suis au taquet... Je t'y rejoind
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Cherche quelqu'un pour un RP ! Left_bar_bleue4/9Cherche quelqu'un pour un RP ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Cherche quelqu'un pour un RP ! Left_bar_bleue450/900Cherche quelqu'un pour un RP ! Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour un RP ! Cherche quelqu'un pour un RP ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:34

Si je peut me taper l'incruste, c'est sans refus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Cherche quelqu'un pour un RP ! Left_bar_bleue4/9Cherche quelqu'un pour un RP ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Cherche quelqu'un pour un RP ! Left_bar_bleue453/900Cherche quelqu'un pour un RP ! Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour un RP ! Cherche quelqu'un pour un RP ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:13

si a l'occasion tu veux en faire un Elise c'est avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour un RP ! Cherche quelqu'un pour un RP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour un RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de pub pour EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-