Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[CCE n°1] Parcours de Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue9/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue900/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:15

Tadam et voici l'épreuve finale! What a Face

Et oui, le concours de CCE touche bientôt à sa fin! Mais ce n'est pas terminé: voici l'épreuve la plus spectaculaire d'un CCE, le cross! Et le parcours que je vous ai préparé n'est pas le plus facile, notamment par sa longueur mais aussi par le grand nombre d'obstacles différents qu'il contient. Mais il reste accessible à tous pour que chacun ne soit pas perdu! Vous aurez jusqu'au 14 mai pour poster vos résumés. Si vous ne postez rien, vous serez éliminé pour tout le CCE! Ainsi vos résultats aux épreuves précédentes ne compteront plus. Mais si vous postez une partie de votre résumé, vous serez non-partant et vos résultats précédents compteront. Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, vous pouvez prévenir un admin en lui expliquant pourquoi voulez-vous ce délai. (/!\ pour éviter que le délai dure, le rab est limité jusqu'au 20 mai. Après, les retardataires seront considérés comme éliminés) Fini le blabla, voici le parcours:

[CCE n°1] Parcours de Cross Parcou11

vert clair: plaine / vert foncé: forêt

1.Double vertical, chacun de 60 cm, séparés de deux foulées
2. Stère de 50 cm
3. Contre-bas de 1 mètre
4. Haie de 80 cm
5. Vertical de 70 cm
6. Oxer de 60 cm
7. Tire-botte de 80 cm
8. Vertical avec haie de 50 cm
9. Gué
10. Bateau de 60 cm
11. Open ditch de 90 cm
12. Oxer de 50 cm
13. Haie biface de 60 cm

Votre résumé devra contenir 4 parties: préparation, détente, parcours, retour au boxe. Vous pouvez écrire des parties supplémentaires si vous le souhaitez mais ces quatre sont le minimum et obligatoires. A aucun moment votre personnage de devra donner d'informations sur le classement, il ne peut pas anticiper sa place, il ignore le classement final. ... Mais il peut parler du classement provisoire. Vous pouvez aussi vous aider de l'ordre de passage qui a été déterminé suite au classement provisoire:
    1. Ewa Jenkins et Isaho de la Luna
    2. Klaamka Harjy et Equinoxe des Neiges
    3. Anne Onyme et Broken Heart
    4. Onyx L. Racing et Athena's Gift
    5. Océane J. Chevalier et Good Boy d'Argentine


J'espère avoir été claire ! Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours poser vos questions; Soit ici soit en m'envoyant un Message Privé. Si vous avez des questions au sujet du parcours, veuillez vous adresser à lly*. Votre post devra porter le titre suivant : "Nom cheval" & "Nom Cavalier" [Pseudo].

Bonne chance à tous et amusez-vous bien!


Dernière édition par Lly* le Mer 17 Avr - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue9/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue900/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:38

Le CSO est en cours de notation. Même si il y en a qui n'ont pas fini, le cross est quand même lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue4/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue450/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:42

La date n'est plus valable je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue7/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue769/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:47

Effectivement xD On est le 14 avril ! Je modifie. Je vais mettre jusqu'au 12 mai comme ça ça laisse un mois (je crois qu'on avait fait ça pour le CSO) et ça laisse à toutes les régions les vacances et les jours fériés.

En espérant que tout le monde l'ai fini avant ^^

D'ailleurs la notation de CSO sera posté bientôt ! Désolée pour le retard mais Alex devait s'en charger et finalement elle a eut un petit contre-temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue9/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue900/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:52

Ah oui pardon! Je ne m'y fait vraiment pas d'être en avril xD Bref, la date a été changé! Je penses qu'un mois suffira largement pour poster les résumés quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue9/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue900/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:06

Prolongement jusqu'au 20 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue9/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue900/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:40

Prolongement jusqu'au vendredi 24 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue4/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue450/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:16

C'est pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue9/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue900/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:18

Normalement si mais on a tellement de boulot IRL qu'on a été débordée Klaam' et moi... Normalement Klaam' devrait finir ce WE (j'espère Twisted Evil ) mais je vais commencer les notations de ce pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue7/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue769/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:32

Ah merde il reste que moi ... Ouais ben commences les corrections je fais ce que je peux mais avec le boulot et le manque d'inspi je dois avouer que je merde un peu là. Je finis au plus vite mais je ne promet pas d'avoir réussi à tout boucler ce soir.
Désolée les filles (Onyx et Viva) d'avoir tellement retardée le cross alors que vous aviez fini dans les temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue7/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue738/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:43

Pas de problème je comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue4/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue450/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:20

C'est bon pour tout le monde j'ai l'impression ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue9/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue900/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:19

Oui ! J'ai commencé la notation. Elle devrait être postée ce Week-end normalement (si Klaam' note le mien à temps) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue7/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue738/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:19

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue7/9[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1] Parcours de Cross Left_bar_bleue769/900[CCE n°1] Parcours de Cross Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:39

Ah ouais zut j'avais oublié ... Bah écoutez, la j'ai pas d'ordi jusqu'à vendredi soir/samedi matin et je ne peux pas noter sur portable donc jessaye de vous faire ça pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CCE n°1] Parcours de Cross [CCE n°1] Parcours de Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CCE n°1] Parcours de Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Les Compétitions :: Archives des Concours :: Concours CCE-