Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[CCE n°1]Classement provisoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
[CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue9/9[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
[CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue900/900[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: [CCE n°1]Classement provisoire [CCE n°1]Classement provisoire Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:19


Voici le classement provisoire de ce CCE ! Razz


    Pseudo

    Klaam'
    lly*
    Canibal
    Pony's D.
    Vivaraise
    Jenifaël
    fluow.
    Onyx


    Dressage

    75,2
    124
    Eliminé
    Eliminé
    77,6
    58,2
    Eliminé
    53,8


    Saut

    96.9
    84,7
    Eliminé
    Eliminé
    84,4
    N.P
    Eliminé
    51


    Cross

    Score
    Score
    Eliminé
    Eliminé
    Score
    N.P
    Eliminé
    Score


    TOTAL

    172.1 (2e)
    208,7 (1e)
    Eliminé
    Eliminé
    162 (3e)
    58.2 (5e)
    Eliminé
    104,8 (4e)


    Dernière édition par Lly* le Mer 17 Avr - 16:13, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Messages : 1570
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Drôme

    Feuille de personnage
    Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
    Galop:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue7/9[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (7/9)
    Points Cavaliers:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue738/900[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (738/900)
    Vivaraise
    Vivaraise
    MessageSujet: Re: [CCE n°1]Classement provisoire [CCE n°1]Classement provisoire Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:01

    Tu pourrais peut-être rajouté une colonne classement pour voir où on en est stp?
    Revenir en haut Aller en bas
    Messages : 2083
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Ailleurs...

    Feuille de personnage
    Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
    Galop:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue9/9[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (9/9)
    Points Cavaliers:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue900/900[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (900/900)
    Lly*
    Lly*
    MessageSujet: Re: [CCE n°1]Classement provisoire [CCE n°1]Classement provisoire Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:03

    J'ai rajouté les places dans la colonne total!
    Revenir en haut Aller en bas
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 27
    Localisation : A Lyon ~♥

    Feuille de personnage
    Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
    Galop:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue7/9[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (7/9)
    Points Cavaliers:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue769/900[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (769/900)
    Klaam'
    Klaam'
    MessageSujet: Re: [CCE n°1]Classement provisoire [CCE n°1]Classement provisoire Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:46

    J'ai rajouté Onyx !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://telhessia.forumgratuit.org/
    Messages : 591
    Date d'inscription : 19/02/2013

    Feuille de personnage
    Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
    Galop:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue4/9[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (4/9)
    Points Cavaliers:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue450/900[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (450/900)
    Onyx L. Racing
    Onyx L. Racing
    MessageSujet: Re: [CCE n°1]Classement provisoire [CCE n°1]Classement provisoire Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:39

    J'ai fini mon résumé Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 27
    Localisation : A Lyon ~♥

    Feuille de personnage
    Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
    Galop:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue7/9[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (7/9)
    Points Cavaliers:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue769/900[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (769/900)
    Klaam'
    Klaam'
    MessageSujet: Re: [CCE n°1]Classement provisoire [CCE n°1]Classement provisoire Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:42

    Parfait je te le note immédiatement !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://telhessia.forumgratuit.org/
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 27
    Localisation : A Lyon ~♥

    Feuille de personnage
    Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
    Galop:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue7/9[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (7/9)
    Points Cavaliers:
    [CCE n°1]Classement provisoire Left_bar_bleue769/900[CCE n°1]Classement provisoire Empty_bar_bleue  (769/900)
    Klaam'
    Klaam'
    MessageSujet: Re: [CCE n°1]Classement provisoire [CCE n°1]Classement provisoire Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:56

    Classement provisoire mis à jour suite aux notations de CSO.
    Je tiens à préciser que même si je les ai toutes postées (car elles étaient dans la partie modérateur), les notations ont été faites par lly*, à l'exception de son résumé.
    Les points ont été ajoutés aux chevaux et les points cavaliers vont être ajoutés aux membres.

    Je clôture donc le CSO, exception faite pour Jenifaël qui pourra le finir pendant que le cross est lancé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://telhessia.forumgratuit.org/
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: [CCE n°1]Classement provisoire [CCE n°1]Classement provisoire Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    [CCE n°1]Classement provisoire

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Elevage d'Antan V2 :: Les Compétitions :: Archives des Concours :: Concours CCE-