Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Maybe you'are interested ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue4/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue450/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:22


• Onyx L. Racing •






20 ans • Célibataire • Monitrice à l'élevage
.Mon histoire
La belle naquit un beau d'été en 1993, dans la ville de Sidney, ville mouvementée si l'on veut, mais avant tout sa ville. Née de parents rentiers, elle n'eu, dès son enfance, que les meilleurs professeurs, de tout pour tout et par tout ... Commençant l'équitation dans l'écurie de pur-sangs de son père avec un petit poney français de selle a-d-o-r-a-b-l-e, elle appris rapidement les bases, faisant de l'équitation une véritable passion. Cependant, désireuse d'indépendance, elle quitta rapidement le domicile familial à l'âge de 18 ans, travaillant comme apprentie monitrice dans un haras pour le moins miteux avec un salaire bas mais suffisant à son bonheur. Ses parents, inquiets pour leur fille, désirèrent de passer un deal avec elle, elle irait à l'élevage d'Antan, comme monitrice à part entière, car elle avait en effet le niveau depuis bien longtemps, mais le patron du centre ne voulait pas la payer plus, et recevrait un salaire plus élevé. En échange, elle pourrait continuer d'enseigner ... La voilà donc !
.Mon caractère
Perfectionniste • Sarcastique • Loyale • Soupe au lait • Exigeante • Un peu folle • Sympathique • Déteste les gens qui se la pète • Très, trop fière • Honnête • Cassante • Des fois complètement conne et obtue
.I Need...
|-{Lilly Austin} • Négatif •Rencontrée lors d'une balade, Onyx hait Lilly et Lilly hait Onyx. Les deux filles ne peuvent tout simplement pas se saquer. De plus, une sorte de rivalité autant équestre que sentimentale (car Onyx est amie avec la meilleure amie de Lilly et elles ont les même goûts en matière de garçons). Onyx prend plaisir à remettre Lilly à sa place quand elle dépasse les bornes. Les deux filles finiront elles par s'apprécier, découvrant chacune les bons côtés de l'autre ?
|-{free!} • Sexyyy ... •Onyx est très très peu dragueuse et déteste au plus haut point qu'on vienne la draguer, c'est ainsi qu'elle rembarra très sèchement le jeune incconu qui l'aborda lors d'une soirée. Cependant, fait du hasard, ils se re-croisent très souvent du fait de leurs goûts respectifs prononcés pour les soirées où l'alcool et présent et les balades à cheval.
|-{free!} • Tout type •De l'élève cavalier à la concurrente de concours en passant par l'ami ou l'ennemi, tout liens, tordus ou simples sont recherchés par ma très conne Onyx.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Onyx L. Racing le Sam 6 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue4/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue450/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:14


• Positif •

Hayley J. Lee
Élève timide

Hayley est une élève qu'Onyx apprécie assez, de part son côté timide et fragile qui lui donne un peu le rôle de la grande soeur, les deux jeunes femmes s'entendent bien et sont sur le point de nouer une amitié.
Anne Onyme
colocataire de dingue

"Les deux jeunes filles sont colocataires et s'entendent plutôt bien, tant qu'elles sont d'accord tout du moins car lors d'un désaccord comme elles sont toutes les deux plutôt têtues il leur est impossible de se mettre d'accord et cela finit souvent avec des portes qui claquent..."


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Négatif •


Lilly Austin
Meilleures ennemies

Rencontrée lors d'une balade, Onyx hait Lilly et Lilly hait Onyx. Les deux filles ne peuvent tout simplement pas se saquer. De plus, une sorte de rivalité autant équestre que sentimentale (car Onyx est amie avec la meilleure amie de Lilly et elles ont les même goûts en matière de garçons). Onyx prend plaisir à remettre Lilly à sa place quand elle dépasse les bornes. Les deux filles finiront elles par s'apprécier, découvrant chacune les bons côtés de l'autre ?
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Onyx L. Racing le Mar 9 Avr - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue4/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue450/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:03

Liens ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue7/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue738/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:48

Puisque nous sommes coloc que dirais-tu d'un lien, celui que tu veux, je suis pas chian*e la dessus XD.

Elles s'aiment bien mais elles auraient tendance à se taper sur le système des fois... Par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue4/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue450/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:59

Oui, un truc du genre, c'est parfait ! **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue7/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue738/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:57

"Les deux jeunes filles sont colocataires et s'entendent plutôt bien, tant qu'elles sont d'accord tout du moins car lors d'un désaccord comme elles sont toutes les deux plutôt têtues il leur est impossible de se mettre d'accord et cela finit souvent avec des portes qui claquent..."

Ca te paraît bien?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue4/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue450/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:24

Génial, merci beaucoup ! On commence à la coloc du coup, toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue7/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue738/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:30

Vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue4/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue450/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:15

La flemme, je ferais demain je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue7/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue738/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:34

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue4/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue450/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:36

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue7/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue769/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue4/9Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Maybe you'are interested ? Left_bar_bleue450/900Maybe you'are interested ? Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:50

Ok, merci, j'y vais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maybe you'are interested ? Maybe you'are interested ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maybe you'are interested ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-