Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Personnage spécial: le moniteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Left_bar_bleue9/9Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Left_bar_bleue900/900Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Personnage spécial: le moniteur Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:41

Rappel du premier message :

Bureau du moniteur

Le moniteur est un personnage un peu particulier de l'élevage. Son rôle est de faire cours aux cavaliers, sur n'importe quelle discipline. Le moniteur est actuellement joué par Onyx L. Racing. Chaque cours vous feras gagner plus de points de discipline qu'une séance normale!

Pour lui demander un cours, il vous suffit de poster ce formulaire à la suite de ce post-it:
Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Cheval:[/b]
[b]Discipline:[/b]
[b]Que souhaitez-vous travailler?[/b]

Si vous n'avez pas de monture, vous pouvez en prendre une disponible (ou même une que le moniteur vous attribuera parmi les disponibles).
Les cours se dérouleront sous la forme de Rp dans les structures de l'Elevage. Si vous avez des questions, posez-les au staff ou au moniteur actuel.

Have fun!


Dernière édition par Lly* le Dim 24 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Left_bar_bleue4/9Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Left_bar_bleue453/900Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Personnage spécial: le moniteur Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:24

Onyx préviens moi quand c'est bon pour le lancement du rp
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Left_bar_bleue4/9Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Left_bar_bleue450/900Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Personnage spécial: le moniteur Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:17

Ok, je le ferais ce week end car j'ai trop de devoirs, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Left_bar_bleue7/9Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Left_bar_bleue738/900Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: Personnage spécial: le moniteur Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:44

Préviens moi quand tu lance mais ce n'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnage spécial: le moniteur Personnage spécial: le moniteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnage spécial: le moniteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-