Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

• Lilly Austin - relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : Sur le pont d'Avignon.

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Tekoa du Querus & Circus Jack...
Galop:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue0/9• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue60/900• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (60/900)
Pandora.
Pandora.
MessageSujet: • Lilly Austin - relationships. • Lilly Austin - relationships. Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:56

Lilly Austin - un ange sous un démon.



Lilly... C'est ce genre de fille diablotine sexy et pourtant si gentille et si fragile... Bien qu'elle fasse sa caïd, elle sait très bien qu'au fond d'elle, elle pourrait craquer à la moindre des choses. C'est quelqu'un qui pense beaucoup aux autres, qui ne fait pas assez attention à soi et qui ne se porte pas en grande estime et ce, quoiqu'elle puisse y faire. Ce n'est pas parce qu'elle a l'air d'une délinquante sûre d'elle et arrogante que c'en est une pure et dure. En réalité, elle aurait même tendance à être timide. La jeune sait s'amuser de temps en temps n'empêche. Elle boit beaucoup, mais refuse catégoriquement de fumer ou de se droguer. Elle est très protectrice en vers ses proches, voire un peu trop possessive. Et puis elle a tendance à se faire du soucis rapidement et pour un rien. Sinon, elle est plutôt attachante et drôle, c'est une bonne personne en fin de compte, quoiqu'un peu têtue et bizarre. Oui, par exemple, au lieu de contourner un mur, elle sautera par dessus. Ou alors elle a sa fâcheuse manie de dire des choses bizarres, surtout quand elle essaye d'insulter en blaguant. Elle se montre plutôt déterminée à cheval et elle cherchera toujours à atteindre l'osmose parfaite cheval/cavalier.

Déterminée à cheval - délinquante (mais pas trop) - gentille - attentionnée - ne se porte pas en très haute estime - est tout le contraire de ce qu'elle prêtant être (ou presque) - un peu trop timide - un peu trop stressée - fétârde - protectrice - possessive - câline - attachante - têtue - bizarre - cherche le grand amour - drôle - un peu cassante quand elle est pas dans un bon jour - violente quand on l'énerve - patiente jusqu'à un certain point


Nom & Prénom
a sexy war or real love story ? - au début ils se haïraient tout en s'attirant, puis bien vite, des sentiments les rattraperaient, les poussant chacun à commettre un faux pas (un simple baiser par exemple) qui les ferait prendre conscience de ce qu'il se passe.


Hayley J. Lee
meilleure amie, pour le meilleur & pour le pire ! - même si elles sont toutes deux plutôt timide et n'ayant pas confiance en soi, elles progressent ensemble. Pas l'une sans l'autre durant une connerie, pas l'une sans l'autre durant un pétage de plomb, des amies, des vraies, un peu déstabilisées car elles n'en ont pas eu beaucoup.


Onyx L. Racing
on trouve toujours une meilleure ennemie en ce bas monde - Lilly ne peut pas blairer Onyx, Onyx ne peut pas blairer Lilly. & tout ça pourquoi ? Car notre diablesse angélique ne peut se résoudre à dévoiler sa vraie personnalité, alors elle se cache sous ses airs caïds, air que déteste Onyx.



Dernière édition par Pandora. le Dim 21 Avr - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue4/9• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue450/900• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: • Lilly Austin - relationships. • Lilly Austin - relationships. Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:08

Un lien me dirait bien, une sorte de rivalité peut être autant équestre que sentimentale (garçon plaisant à elles deux) car Onyx n'aime pas vraiment ceux qui se la pètent et prends plaisir à les remettre en place. Pourquoi pas une rencontre lors d'une balade où ça commencent à les prendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : Sur le pont d'Avignon.

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Tekoa du Querus & Circus Jack...
Galop:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue0/9• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue60/900• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (60/900)
Pandora.
Pandora.
MessageSujet: Re: • Lilly Austin - relationships. • Lilly Austin - relationships. Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:26

Du négatif ? Why no ! Le truc c'est qu'en réalité, elle est plutôt timide, tout le contraire de ce qu'elle peut paraître, du coup, à la fin, elles pourraient peut-être devenir amies, mais elles se seraient tellement haïs qu'elles ne voudraient pas se l'avouer... *je suis pas claire, je sais x)* Puis pourquoi pas lors d'une ballade oui :3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue4/9• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue450/900• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: • Lilly Austin - relationships. • Lilly Austin - relationships. Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:43

Oui, oui, oui super idée, tu commence ou je commence ? • Lilly Austin - relationships. 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : Sur le pont d'Avignon.

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Tekoa du Querus & Circus Jack...
Galop:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue0/9• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue60/900• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (60/900)
Pandora.
Pandora.
MessageSujet: Re: • Lilly Austin - relationships. • Lilly Austin - relationships. Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:45

Tu si ça te dérange pas :') je suis une énorme flemmasse :C
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue4/9• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue450/900• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: • Lilly Austin - relationships. • Lilly Austin - relationships. Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:48

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue4/9• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
• Lilly Austin - relationships. Left_bar_bleue450/900• Lilly Austin - relationships. Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: • Lilly Austin - relationships. • Lilly Austin - relationships. Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:35

Je l'ai posté dans les sentiers de promenade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Lilly Austin - relationships. • Lilly Austin - relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Lilly Austin - relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-