Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue7/9"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue738/900"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:36

"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Tumblr_ljgv691Rwy1qim0ero1_500
I walk alone.....(Prologue)

I walk a lonely road
The only one I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone.

La chanson résonne dans la pièce, mon réveil, une chanson que j'adore mais qui ne représente pas tant que ça la journée qui m'attend, je ne serai jamais seule, Broken sera là. Mon bel étalon alezan, mon bel arabe adoré.... Ce bel arabe à la fois taré et tellement gentil. Cela fait drôle de dire MON étalon, mon premier cheval, puis ma première pouliche, sa fille et pour compléter la famille, le fils, Solstice, le dernier né... Que j'ai en DP avec Klaamka.
Klaamka, ce nom est comme un coup de fouet, j'ai horreur de perdre et la suite du CSO elle m'est passée devant, il faut absolument que je repasse devant! Mon caractère un peu compétiteur derrière mes airs timides se réveille!
Mais si je veux réussir ce cross, il me faudra faire une confiance absolue à Broken et mettre en oeuvre ce que j'ai apprit lors de mon dernier cours, rester concentrée jusqu'au dernier instant, ne pas lâcher prise....
Gagner... Un bien grand mot, même si j'ai un caractère un peu compétiteur, je ne suis pas trop mauvaise perdante, un peu quand même, je ne peux pas m'en cacher. De toute façon il y a trois choses dont j'ai horreur: ne pas réussir quelque chose, perdre, et..... avoir tort! Pour me démontrer que j'ai tort, il faut me montrer une preuve irréfutable et me le prouver par A et par Z! Mais bon je suis ainsi, perfectionniste!

Je repousse ma couette si douillette et me traîne lamentablement jusqu'à la douche.... Après avoir bien sûr lancer un coussin sur Onyx afin de finir de la réveiller. Je ressors de la salle de bain après une longue douche chaude, j'enfile un pantalon d'équitation marron, pour le cross la tenue importe peu et puis de toute façon Broken s'amusera beaucoup à baver dessus alors à quoi bon... J'enfile un T-shirt noir puis retourne dans la salle de bain pour me brosser les chevaux mais mauvaise surprise Onyx a pris ma place et s'est enfermée dans la salle de bain!
Je me rends donc en râlant dans la cuisine. J'ouvre le frigo,attrape la bouteille de lait, remplit un immense bol en manquant en mettre partout à côté tellement je peste. Je le met à chauffer dans le micro-onde pendant que je fais griller mes tartines. J'entends Onyx chantonner sous la douche, ce qui arrive enfin à me tirer un sourire. Une fois mon petit-déjeuner prêt, je l'engloutis rapidement puis repars en direction de la salle de bain afin d'en faire sortir Onyx.
J'arrive tellement vite que je dérape manque tomber et me prend du coup la porte qu'Onyx vient d'ouvrir en coup de vent en pleine face! Je masse mon nez endolori pendant qu'Onyx éclate de rire. Je bougonne pour la forme sachant parfaitement que l'inverse aurait été tout pareil!
Je rentre finalement dans cette fichue salle de bain, déniche ma brosse au milieu de mon bazar et entreprends de me brosser les cheveux. Chose difficile après une nuit de sommeil! J'y arrive finalement, les attache en queue de cheval puis j'attrape ma veste sur le dossier de l'une des chaises de la cuisine avant de sortir en coup de vent pour aller voir mon bel étalon adoré.


Dernière édition par Vivaraise le Lun 29 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue7/9"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue738/900"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:38


J'arrive dans les écuries de CSO, longue bâtisse recouverte de bois. Elle abrite une trentaine de box, quasiment tous occupés. Il y en a pour tous les goûts, Paint-horse, mawari, même des Irishs ou des chevaux plus classique, selle français, KWPN, Oldenbourg etc... Et un seul pur-sang arabe, mon étalon, Broken heart.

Il loge dans l'allée des box pairs à droite dans le box 16. Klaamka, une de mes concurrentes, qui passe juste avant moi est déjà dans le box d’Équinoxe, sa belle jument akhal-téké grise. Je la salue d'un signe de tête et rentre dans le box de mon étalon, il m'a vu et hennit doucement... Je ne cherche pas à retenir le petit sourire qui apparaît sur mes lèvres, peu importe notre classement finalement, on aura juste progressé ensemble...Mais on ne va pas baissé les bras! Je suis troisième et je peux encore repasser devant Klaamka.

Je récupère mon sac de pansage dans mon casier puis revient voir l'étalon, je le sors de son box et l'attache dans l'allée. Je vais lui chercher un fond de seau de granulés afin qu'il reste tranquille. Je le dépose entre ses sabots. Il plonge aussitôt la tête à l'intérieur et commence à manger goulûment. Je souris, amusée, bien que j'ai désormais l'habitude.
Je sors mon bouchon, il est plutôt propre alors pas besoin de l'étrille. Je commence par le dos et les flancs puis le ventre et enfin la croupe, je passe juste un coup rapide. C'est un cross, il ne faut pas imaginer qu'on va en ressortir propre non plus! Ensuite je le cure, ça c'est important. Je l'emmène ensuite devant l'écurie où nous attend le maréchal afin de poser les crampons pour plus de sécurité sur le cross. L'étalon rechigne à laisser son seau mais je finis par y arriver.
Je l'attache à l'anneau près de la porte et le caresse doucement. Bien sûr il ne laisse pas faire le maréchal tout de suite, mais à force de cajoleries, il se laisse faire. J'ai donc droit à des commentaires stupides sur mon "crétin" de cheval etc etc... Je n'y prends pas garde bien plus occupée à cajoler l'étalon qu'à prêter attention à des bougonneries. Il finit d'ailleurs par réussir à mettre ces foutus crampons, et je commence à me demander si mon fou d'étalon n'avait pas fait ça que pour avoir des cajoleries, en fait non, j'en étais même presque sûr!

Grand couillon va!

Je lui lance en l'emmenant marcher un peu pour qu'il s'habitue. Mais il ne semble pas gêner. Je le ramène donc à l'intérieur. Il replonge aussitôt dans ses granulés.

Et en plus tu es trop gourmand!

Il ne sembla pas non plus relever la remarque. Je soupire et lui met des protections fermés noires aux quatre membres. Je pose ensuite un tapis rouge sur son dos puis mon amortisseur et enfin ma selle. Je le contourne descend la sangle, vérifie qu'elle est bien à plat, le recontourne et le sangle. Il a finit ses granulés et commence à s'impatienter. J'attrape son filet le lui met. Je le laisse à la surveillance d'un palefrenier et vais chercher ma montre chrono, ma bombe et mon gilet. Je reviens, récupère l'étalon et l'emmène à la détente.


Dernière édition par Vivaraise le Sam 4 Mai - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue7/9"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue738/900"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:45


J'arrive devant la carrière de détente, derrière s'étend le parcours, reconnu la veille. Il n'a pas énormément de hauteur mais il est très long, il va falloir économiser les chevaux. Il ne monte pas au dessus des un mètre et encore, le seul obstacle de cet hauteur est un contre-bas mais avec ses quatre kilomètres de longueur, il va falloir gérer.

Je rentre dans la carrière, Ewa et Isaho ainsi que Klaamka et Equinoxe sont déjà là. Elles passent avant moi. Broken en voyant Equinoxe relève la queue à la manière des arabes et je le sens commencer à parader un peu. Je le reprends doucement dans mes mains et le rabroue un peu à la voix. Il ne semble pas prêter attention à Isaho, heureusement d'ailleurs. J'espère simplement que Onyx et Athéna prendront leur temps... et Océane aussi, Good Boy, bien que calme, est un étalon et Broken et les autres étalons, ça fait deux!

Je décide de trotter mon cheval jusqu'au départ de Ewa puis de le laisser souffler un peu puis de le galoper un peu aux deux mains juste avant le départ de Klaamka qui s’effectuera lorsque Ewa franchira le septième obstacle. Une fois Klaamka partie je franchirai un ou deux obstacles. Puis je le marcherai jusqu'à mon propre départ, lorsque Klaamka franchira à son tour le septième obstacle...

Je passe donc Broken au trot. Il répond avec rapidité à ma jambe et se lance dans ce trot un peu aérien qu'il a légué à sa fille, et peut-être aussi à son fils... Je me lève une fois sur deux, accompagnant souplement son trot délié. J'enchaîne les cercles, plus ou moins grands, les changements de main, les arrêts, départ au pas, passage au trot, nouvel arrêt pour qu'il soit attentif à mes aides ensuite. Ewa s'élance, je le repasse au pas et vois arriver Onyx et Athéna du coin de l'oeil. L'étalon hennit à l'adresse de cette nouvelle jument. Je suris en voyant que celle-ci ne daigne pas lui adresser un regard. Je vois Klaamka s'avancer vers le départ. Je demande le galop à Broken qui ne se fait pas prier. Je le galope d'abord à main droite, en continuant d'enchaîner les cercles grands puis plus petits. Je le repasse au trot, change de main et recommence. L'étalon a une puissance extraordinaire. Klaamka part. Je l'emmène sur un petit vertical. Il saute sans hésitation, avec aisance. Je le repasse au trot puis au pas et attend mon tour.

#Anne Onyme et Broken Heart s'il vous plaît.#

J'avance vers le départ. L'étalon semble en forme. Mais on est ensemble, tout devient possible...


Dernière édition par Vivaraise le Sam 4 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue7/9"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue738/900"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:56


Le juge me fait signe d'y aller. Je lance l'étalon et met ma montre-chrono en marche. C'est partit.

On galope dans la plaine, les deux obstacles de la combinaison une se rapprochent. L'étalon part d'un rythme soutenu. Je vais essayer de garder ce rythme jusque dans la forêt puis je ralentirai un peu. Au niveau de gué je le pousserai un peu mais pas non plus à fond. Mais après le 13 on donnera tout!
Pour l'instant les deux obstacles du 1 deviennent ma priorité principale. Je me redresse. Trois foulées, deux, une... Le premier vertical est passé, une, deux, le second aussi. Je me force à me redresser à la réception afin de ne pas gêner l'étalon.
On galope maintenant vers le second obstacle qui ne me soucie pas outre mesure. Une stère de 50 cm. L'étalon la survole.
L'obstacle suivant me pose plus question c'est un contre-haut, mais un contre-haut de 1m, certainement l'un des obstacles les plus compliqués de ce cross. On rentre dans la forêt. Je ralentis l'étalon, qui résiste un peu mais je ne cède pas. Il finit par se mettre à la vitesse que j'ai décidé. Je commence à avoir le train en main.
Le contre-bas arrive finalement assez vite. Je me redresse et attend que Broken descende. Il le fait en douceur mais j'ai presque la tête collée à sa croupe lorsqu'il se réceptionne. Je me redresse et on repart vers l'obstacle suivant: une haie.
Elle arrive vite mais je sais que Broken ne fera pas de difficultés. D'ailleurs il n'en fait pas la haie passe comme une lettre à la poste, si on estime que les lettres passent toujours bien à la poste.... L'obstacle suivant, un vertical, ne devrait pas poser plus de problème.
Deux foulées, une foulée, battue d'appel, réception, l'obstacle est passé tout en douceur.
L'oxer 6 passe lui aussi sans difficultés majeurs, il est proche des obstacles que nous sautons habituellement. L'étalon commence juste à transpirer mais nous sommes à peine à la moitié du parcours.

Allez Brok', on va y arriver!

L'étalon redresse les oreilles en m'entendant. Je souris, la piste continue dans la plaine, l'obstacle 7 se situe à la lisière de la forêt, et c'est d'ailleurs là sa principale difficulté. Dans la plaine la luminosité est accrue alors qu'il fait plutôt sombre sous les arbres, il faut se méfier de ce changement de luminosité qui peut surprendre les chevaux. Mais l'obstacle passe sans problème. Broken ralentit un peu pour s'habituer à cette luminosité plus faible, je le laisse faire puis on ré-accélère.
Broken ne fait pas plus de difficulté sur le huitième obstacle.
On ressors dans la plaine. Broken semble éblouit par la luminosité. Je jette un coup d'oeil à ma montre chrono, on est limite au niveau du temps.

Allez Broken, encore un petit effort!

Je pousse un peu l'étalon. Il accélère. Arrive le gué. J'encourage l'étalon à la voix, il saute et se réceptionne dans l'eau qui m'éclabousse, trois, deux, une foulée, il saute le rebord du gué et le bateau, avec une pointe d'hésitation.

C'est bien Brok' encore 3 obstacles et c'est finit!

L'étalon semble électrisé par ma voix, il accélère encore un peu. Le onzième obstacle semble loin... Lorsque enfin il arrive il passe sans problème même si je sens l'étalon fatigué un peu.

Tiens bon Broken, encore deux...!

Un virage le douzième obstacle se profile. Il passe sans difficultés. Longue galopade ponctuée d'écume blanche, l'étalon transie abondamment... Arrive enfin le treizième obstacle. L'étalon saute avec quelques difficultés qu'amène la fatigue mais toujours avec la même franchise.

Allez Broken c'est le dernier effort!

Il s'élance, mettant ses dernières forces dans cette dernière ligne droite. un coup d'oeil à ma montre chrono me montre que nous sommes dans les temps.

On va y arriver Broken! Vas-y!

La carrière arrive à toute vitesse. On passe en trombe devant le chrono. Je ralentis l'étalon le passe au pas. Il semble mort de fatigue. Je descend aussitôt. Il me regarde de ses grands yeux bruns et pousse un petit hennissement. Je souris, fatiguée moi aussi et l'emmène marcher un peu.


Dernière édition par Vivaraise le Mer 8 Mai - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue7/9"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue738/900"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:38


Je rentre le bel étalon à l'écurie. Je le desselle, le débride, lui retire toutes les protections et lui passe son licol. Je le ressors des écuries et l'emmène marcher au calme, à l'écart du tumulte du concours. L'étalon est calme, trop calme. Fatigué certainement.... Il a tout donné...
J'arrive dans la prairie recouverte d'herbe verte derrière l'écurie. Je détend la longe et laisse brouter le bel alezan dont la robe couleur feu est couverte de sueur.
Je pensai après le CSO savoir jusqu'où il pouvait aller, je me trompais lourdement, il a donné encore plus aujourd'hui. Je le laisse brouter, la longe volontairement longue. Je m'allonge dans l'herbe, complètement vidée de mes forces. Je regarde passer les nuages, ils défilent blanc nacré dans le ciel bleu azur. J'entends l'étalon se déplacer, de touffe d'herbe en touffe d'herbe, mâcher, recommencer. Je me laisse bercer par ce bruit régulier, peut-être un peu trop puisque je me met à somnoler.
Froid et humide.... J'ouvre les yeux en sursaut pour voir mon bel étalon les naseaux su mon visage. Il souffle doucement pour me réveiller. Je souris, profondément touchée par cette attention de la part d'un étalon si fougueux. Il hennit doucement. Je me relève. Il s'élance vers les écuries sans vraiment m'attendre, alors que je n'ai plus la longe dans les mains! Je le rappelle. Il relève la tête, naseaux dans le vent, les oreilles tournées vers moi. Je m'approche doucement et attrape la longe, avec un soulagement certain. Broken lâché seul dans la nature , ça implique des naissances imprévues....
Je le ramène au box.


Dernière édition par Vivaraise le Lun 13 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue7/9"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue738/900"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:54


Je rentre avec l'étalon dans les écuries de CSO. Je ne m'arrête pas à son box et continue jusqu'à la douche. Je l'attache et ouvre le jet d'eau. Je commence à faire couler l'eau le long de son encolure, il essaye de boire.

Oh oui mon grand, tu dois avoir soif...

Je remplis un seau d'eau ni trop chaude, ni trop froide, rallonge la longe de façon à ce qu'il puisse boire et continue la douche. Je mouille son dos, ses flancs et son ventre. J'augment la puissance et le passe sur les membres de façon à les masser. je change ensuite de côté. L’étalon a entièrement vidé le seau, je lui en remet un peu. L'encolure, le dos, les flancs, le ventre, les membres en massant bien. Une flaque s'est formée sur le sol, l'étalon s'amuse beaucoup à taper du sabot dedans, m'éclaboussant copieusement au passage. Je souris et reprends le tuyau pour l'asperger. Il continue et hennit joyeusement. On joue ainsi pendant cinq bonne minute puis je coupe l'eau.

C'est pas bien de gaspiller l'eau!

Il hennit doucement. Je récupère un couteau et le passe sur les parties charnue pour en enlever l'eau. L'étalon se laisse faire. Un fois que j'ai terminé je le détache et le ramène dans son box. Je remplis un grand seau de granulés et le lui donne. Il enfouit sa tête dedans. Pendant ce temps, je le cure rapidement. Je lui fais ensuite une dernière caresse puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue9/9"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Left_bar_bleue900/900"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:04

Vivaraise
Commentaire général :
Excellent ! Un très bon résumé avec un bon rythme, notamment au niveau du parcours où les obstacles s'enchaînent : ça donne une impression de vitesse et que tu est très concentrée. (je suis partie pour faire une analyse de ton résumé What a Face ) Pas trop de détails, tu vas à l'essentiel (ce qui caractérise ton style d'écriture Razz ). Bref, très bien ! I love you

Influences des actions :
Bonus
    Fers à crampons (+ Santé)
    Granulés (+ Moral)
    Douche (+Soins)
    Protections (+Santé)

Malus
    aucun


Notation : (N'a aucune influence sur la classement)
    Moral + 13
    Soin + 13
    Confiance + 15
    Santé + 14

    Point Cavalier + 14
    Cross+ 11


Classement (Pour ce concours, la note du résumé est de coefficient 3, et le nombre de points de compétence (sur la fiche du cheval AVANT notation) est de coeff. 0,7)
Note du Résumé : 15/20
Points de Compétence : 38
Calcul : (15x3) + (38x0,7) = 71,6
Total : 233,6
Classement final : 3e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Les Compétitions :: Archives des Concours :: Concours CCE-