Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

∞ Drew Moon ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Hurricane Summer
Galop:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue0/9∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue15/900∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (15/900)
Kidrauhl
Kidrauhl
MessageSujet: ∞ Drew Moon ∞ ∞ Drew Moon ∞ Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:28



Drew Moon





"Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraie ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera..."

Souriant ★ Drôle ★ Ne fais pas confiance facilement ★ Attachant ★S'énerve facilement ★Protecteur




→ Histoire :

La plage, les jeunes adolescents riches qui passent leurs journées à flâner dans les rues ensoleillées, qui profites de la vie grâce à l'argent de papa maman. La vie si paisible et si facile de la douce Floride. Drew faisait parti de ces jeunes-là, à ne soucier à rien d'autre que des casquettes ou bien des lunettes qu'il porterait pour être bien assorti avec ses vêtements. Il s'est vite fait embobiné par cette vie si envoûtante. Alcool, sexe, drogue à outrance. A aucun moment ce style de vie ne lui a paru destructeur, ni pour lui, ni pour sa famille. Il avait un fort caractère, pas du genre à se faire marcher sur les pieds, au contraire, c'était plutôt lui qui rabaissait les autres. Il était très joueur avec les filles, un vrai dragueur, il savait sa beauté et en profitait pleinement.
Sauf qu'il oublia bien vite la différence entre lui et les autres : l'argent. Car non, Drew n'avait pas des liasses de billets tous les mois gracieusement légués par leurs parents. Non, les parents du jeune garçon ne faisaient pas partie de la classe huppée de Miami, bien au contraire, ils travaillaient jour et nuit pour subvenir aux besoins de la famille. Lorsqu'on est jeune, du moment qu'il y a de l'argent, on prend sans se soucier de la situation familiale.
Mais le bonheur et l’euphorie ne durèrent qu'un temps.
Ce jour-là, rien ne prédestinait que cette journée allait se finir en drame. Drew sortait avec la plus belle fille du lycée, tous les soirs, des soirées. Sa mère était venue le chercher au lycée, Drew râla de la présence envahissante de sa maman. Il déchanta vite en la voyant en larme. Son père venait d'avoir un accident, il était mort suite à ses blessures.
La vie si parfaite du jeune de Miami, devint vite un cauchemar. Sa mère redoubla d'effort pour ramener de l'argent à la maison. La nouvelle du décès du père de famille fit vite le tour de la ville et avec beaucoup de rumeurs, beaucoup trop. Il chercha un petit travail en dehors des cours, il laissa de côté les soirées trop arrosée, désormais, il voulait aider sa mère à remonter la pente. Ce qui ne plus pas du tout à ses soi-disant amis qui le laissèrent rapidement de côté. Même sa petite amie le plaqua, elle ne voulait pas d'un mec qui se rangeait dans le droit chemin qui de plus n'avait pas d'argent pour la gâter. Comme si la vie n'était pas déjà assez difficile pour Drew et sa mère, il fallut que cette fichue rumeur vienne remuer encore plus la famille ; d'après une source, la mère de Drew se prostituait pour gagner de l'argent. Ce fut le coup de trop, elle sombra dans une longue dépression. Le comportement de Drew changea radicalement, il devenait la cible facile pour les autres, il ne riait plus, ses yeux ne pétillaient plus de joie et son sourire autrefois si charmeur et envoûtant disparu. Il perdit confiance en lui, mais surtout aux personnes qui l'entourent. Les rôles s'étaient si facilement inversés, la roue avait tourné. Les personnes à qui il tenait, à qui il faisait entièrement confiance l'avait trahit puis abandonné tel un chien qu'on laisserait au bord d'une autoroute déserte. Il se rendit compte que c'était vrai : bien souvent, les gens pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette.
Durant ces longues nuits sans sommeil, Drew eu le temps de réfléchir, réfléchir à ce qu'il fallait faire pour sortir de ce tourbillon. Il se rappela alors de cette jument, Beauty, une superbe jument espagnole qui appartenait à son père. C'est son père qui lui avait appris à monter à cheval, il avait tout de suite accroché. Ce qu'il préférait, c'était le dressage, il aimait tellement sentir cette harmonie entre le cavalier et le cheval. C'est une danse minutieuse, chaque geste compte pour obtenir la figure parfaite. Il jeta un coup d'oeil rapide sur les annonces internet. Il tomba sur « élevage d'antan » il remarqua qu'il y avait une écurie spécialement consacrée au dressage, c'était déjà un bon point. Il regardait les fiches des chevaux présents dans cette écurie, et là, un coup de foudre. Hurricane Summer, une magnifique jument espagnole, il tomba sous le charme, son regard lui rappelait celui de Beauty. Son choix était fait, il irait là-bas.
→ Liens :

✿ Meilleur(s) ami(s) → Quelqu'un avec qui Drew aurait une grande complicité, ils se concidèreraient comme des frères.
✿ Meilleure amie → Pareil qu'un meilleur ami mais peut-être avec une relation un peu plus ambïgu ?
✿ Petite amie →
✿ Ennemi(s)→ Soit une personne avec qui Drew ne s'entend pas du tout, soit quelqu'un qui le manipulerait.
✿ Autre ? → Proposez !









codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Hurricane Summer
Galop:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue0/9∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue15/900∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (15/900)
Kidrauhl
Kidrauhl
MessageSujet: Re: ∞ Drew Moon ∞ ∞ Drew Moon ∞ Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:34


Relations





prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue7/9∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue769/900∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: ∞ Drew Moon ∞ ∞ Drew Moon ∞ Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:35

Salut ! Sa te dirais un petit RP avec moi ? Je te laisse choisir le lien, je me propose comme amie, ennemie ou petite copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Hurricane Summer
Galop:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue0/9∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue15/900∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (15/900)
Kidrauhl
Kidrauhl
MessageSujet: Re: ∞ Drew Moon ∞ ∞ Drew Moon ∞ Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:19

Oui, avec plaisir ! 01
Au départ, ils pourraient être amis, puis leur relation dériverait vers une histoire d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue7/9∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue769/900∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: ∞ Drew Moon ∞ ∞ Drew Moon ∞ Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:28

Ouais pourquoi pas ça pourrait être cool !
Tu veux commencer ? On peux faire ça où tu veux, soit à cheval soit à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Hurricane Summer
Galop:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue0/9∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue15/900∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (15/900)
Kidrauhl
Kidrauhl
MessageSujet: Re: ∞ Drew Moon ∞ ∞ Drew Moon ∞ Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:37

A pied peut-être ? Parce que Drew n'est pas encore monté à cheval depuis son arrivée.
Je propose les jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue7/9∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue769/900∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: ∞ Drew Moon ∞ ∞ Drew Moon ∞ Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:03

Sa me va ! Je te laisse commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue4/9∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
∞ Drew Moon ∞ Left_bar_bleue450/900∞ Drew Moon ∞ Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: ∞ Drew Moon ∞ ∞ Drew Moon ∞ Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:23

Moi je veut bien le libre de meilleure amie mais le RP seras pour un peu plus tard si ça te dérange pas, je suis complètement overbooké x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Drew Moon ∞ ∞ Drew Moon ∞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Drew Moon ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-