Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Messages : 506
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue9/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue900/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (900/900)
Crazy Big Pony
Crazy Big Pony
MessageSujet: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:48

Rappel du premier message :

Hey Salut ! Very Happy


Lorsque vous faites un RP, il nous est pas forcément évident de deviner que celui ci est fini ou non, et donc valide à être noté. Par exemple, lors de balades certains d'entre vous ne décrivent pas le chemin du retour, alors que d'autres ci etc .. Vous pouvez donc prévenir ici le Staff d'un RP prêt à la notation ou bien d'un éventuel résumé en retard. (Il arrive qu'ils ne soient pas vus). Merci de votre compréhension ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageantanv2.forumgratuit.org

AuteurMessage
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue9/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue900/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:35

Je m'occupe de toi ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Blissfull Tango
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue0/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue73/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/900)
Apocalypse
Apocalypse
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:45

Je viens de finir avec Blissfull Tango au manège, si quelqu'un peut s'en occuper. C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Blissfull Tango
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue0/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue73/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/900)
Apocalypse
Apocalypse
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:22

Excusez-moi mais est-ce que quelqu'un peut le noter s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue7/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue769/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:48

lly* s'en ai occupé Smile
Résumé avec Solstice à noter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue7/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue773/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:29

Résu' avec Just a break. Je l'ai finit pour que onyx et Viva' aient les points pour Just' =) et klaam' si le tiens n'est pas fait alors j'y vais =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue7/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue769/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:22

D'ac je vais essayer de le noter au plus vite !
Merci mais Chloé l'a fait en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue7/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue773/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:45

Chef Lly, il manque mon résu avec Imprévu ! =) Je l'ai bouclé exprès pour toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue9/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue900/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:20

Bien joué soldat ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue7/9RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Left_bar_bleue773/900RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:21

venere a vos ordres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RÉSUMÉS; Resencement des RP/Résumés [Permanent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-