Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you want to try ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : 06 Alpes-Maritimes

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Let It Be ♥
Galop:
Do you want to try ?  Left_bar_bleue0/9Do you want to try ?  Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
Do you want to try ?  Left_bar_bleue51/900Do you want to try ?  Empty_bar_bleue  (51/900)
Kévin A. Kroeger
Kévin A. Kroeger
MessageSujet: Do you want to try ? Do you want to try ?  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:49



Do you want to try ?  61080_tumblr_lyyjg3q9Oq1r9rpabo4_500Do you want to try ?  277050tumblrlyyjg3q9Oq1r9rpabo5500



Kévin A. Kroeger



HISTOIRE
Kévin est un grand passionné d'équitation depuis son plus jeune âge. Malheureusement il a commencé cette passion à l'âge de 14 ans suite aux décisions de sa mère qui ne voulait pas qu'il pratique, car elle trouvait ce sport bien trop dangereux. Du haut de ses 21 années, il pratique ce sport tous les jours de la semaine, les chevaux occupent une grande place dans sa vie. Etre a leurs contact l'apaise et lui permet d'évoluer tant sur le point humain que sur le point technique de travail. Il participe bien évidemment a des concours, mais ses accès sont très limités, car il juge qu'il n'a pas le niveau pour d'après lui. Il fait attention aux moindres détails, il écoute les autres et sait donner les conseils qu'il faut. Il est affectueux envers les animaux, il est sympathique. Il a un caractère qui peut le mettre en difficultés avec les chevaux qui ont du caractère, mais il n'abandonnera jamais. S'il veut obtenir quelque chose il fera tous pour l'avoir. Il a beau avoir des qualités il est comme tout le monde et à des défauts, il a le sang chaud et s'énerve facilement avec les personnes et non avec les animaux, il a trop de respect pour ces derniers. Il a une apparence de macho et pourtant c'est un coeur d'artichaut. Il cherche constamment à s'assurer que tout va bien autour de lui, il ne supporte pas de voir des personnes tristes. C'est à cause de la mort de son père, il avait 8 ans et il a vu sa mère dévastée depuis il s'est juré de ne plus laisser une personne triste, suite à cela il a tissé des liens avec sa mère qui sont indestructibles, ils se téléphonent souvent et se voient aussi souvent. Il fera donc tous pour lui remonter le moral.
RECHERCHES
Meilleur Ami Un meilleur ami, c'est quelqu'un qui connait tout de toi, qui te connais par cœur rien quand te regardant, qui est à l'écoute de tes souci, qui est la quand tu as besoin n'importante quel moment, et que tout ce prête entre nous enfin.. Presque. Qui est la pour des soirées de folies, et qui pense toujours à ta fête ou à ton anniversaire. Avec qui tu parle de meufs, de voitures, enfin des trucs de mecs quoi ! Des délires à ne plus s'en souvenir tellement il y en a. On peut parler de tout, sauf de fille. Entre mec on ne juge pas les meufs des potes, on peut dire qu'on ne les aime pas mais ça ne va pas plus loin. On se charrie, on se chambre mais au fond on s'aime et oui même entre mec on peut s'apprécier la preuve cette personne c'est mon meilleur ami, mon frère ma famille quoi ! Voilà c'est ça la définition de meilleur ami ! [Close]
Meilleure Amie On a beau avoir un meilleur ami, il faut bien une fille à qui on se confit, on a tous besoin d'un avis féminin un jour ou l'autre. Et heureusement que ce jour là ELLE est là ! Avec elle tu peux parler comme si c'était un mec car elle s'en fou, tout ce qui compte c'est notre amitié. Elle jugera ma petite amie et c'est normal, elle aura le droit mais avec modération. Elle sera là quand ça n'ira pas, mais il ne faut pas penser qu'a soit ! C'est pour ça que moi-même je serai toujours là pour elle, car n'oublions pas c'est une fille et ce qu'elles attendent de nous c'est que nous les écoutions et que nous soyons toujours à leur cotés lorsque ça ne va pas. [Open]
Love Wahou… Et bien tout être humain ale droit à une histoire d’amour. Alors pourquoi pas elle et moi ? Rien n’y personne ne nous en empêchera. On est jeune, on est fou, on est libre de faire nos choix. Et mon choix ça a était de te choisir toi plutôt qu’un autre. [Open]
Ami ? Haha non. Comment le dire poliment, et faire court. Dégage toi je n’aime pas ta tronche si tu t’approche trop près ça va pas aller. Moins on se voit mieux on se porte. [Open]
Ce que tu veux A toi de choisir. [Open]




Fainéant ? J’ai la solution : Perfectionniste, sous-estimation, affectueux, sympathique, sang chaud, cœur d’artichaut, amical.



Made by Métaphore ©
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : 06 Alpes-Maritimes

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Let It Be ♥
Galop:
Do you want to try ?  Left_bar_bleue0/9Do you want to try ?  Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
Do you want to try ?  Left_bar_bleue51/900Do you want to try ?  Empty_bar_bleue  (51/900)
Kévin A. Kroeger
Kévin A. Kroeger
MessageSujet: Re: Do you want to try ? Do you want to try ?  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:50




Do you want to try ?  571272tumblrlxeiy7GCkz1r9g1a9o1r1250Do you want to try ?  580328tumblrlxeiy7GCkz1r9g1a9o2r1250Do you want to try ?  158872tumblrlxeiy7GCkz1r9g1a9o3r1250

Relationship



Do you want to try ?  503155tumblrmm6hyyznDa1r251oqo2500
Crédit avatar ©
    Le destin nous fait rencontrer des personnes magiques et mémorables. Comme lui, Benjamin Nowak. Un type hors du commun, une personne comme lui ça ne s’oublie pas croyez moi. Noter première rencontre ? Grand moment ! Nos deux chevaux s’étaient enfuient ensemble, on s’est donc aidé mutuellement pour les récupérer et de la est née notre amitié. Je ne vais pas entrer dans les détails car ce serait bien trop long. Nous nous comportons comme si nous nous connaissions depuis des lustres, ou que nous étions frères. Quand on est ensemble on est de vrais gamins, on se chamaille, on se bagarre (gentiment bien sur !) On dirait deux ados, enfin bon tout ça pour dire que ce mec c’est mon meilleur ami et que rien ne changera.


Do you want to try ?  Mini_88491611312772hommed39affaires3dpourpointd39interrogationrouge
Crédit avatar ©

    Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Do you want to try ?  Mini_88491611312772hommed39affaires3dpourpointd39interrogationrouge
Crédit avatar ©
    Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to try ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-