Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Klaam's friends -ou presque-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:59

Klaamka HARJY ~♥



«Essaye toujours mais ne rêve pas trop»

Moi d'Abord
(Histoire)


Mon histoire ? Oh ça fait maintenant 19ans qu'elle a commencé et elle n'est pas joyeuse.
J'ai toujours vécu dans un quartier de bourges, à proximité d'une banlieue pas fréquentable. Mais vous vous doutez bien que mes amis sont plutôt de se milieu-là. Eh non ! Ce n'est parce qu'on a des parents millionnaires qu'on ne peut devenir une délinquante !
Mon activité préférée ? Draguer et surtout ramener les gens les plus infréquentables chez moi pour faire rager mes parents.
Vous vous demandez toujours pourquoi ils m'ont envoyé à l'Elevage d'Antan ? La vrai raison est qu'ils espèrent ainsi que je leur trouverais le gendre idéal : un propriétaire de chevaux de course, plein aux as et de bonne famille.

Moi Ensuite
(Caractère&Physique)


Physiquement ? Je suis juste magnifique.
Magnifique, ce mot décrit à lui seul la perfection que j'ai atteinte. Brune aux yeux bleus, je mesure 1m68 et demi (important !) mais je ne vous dirais pas mon poids non plus ! Ça ne se fait pas.

Mentalement aussi je suis parfaite.
Narcissique, égocentrique, égoïste mais avant tout et surtout rebelle.
Je déteste le silence, la solitude, l'autorité et les ordres quels qu'ils sont mais aussi les gens insensibles à mon autorité et mon charme surnaturels. Je déteste qu'on me marche sur les pieds et je n'hésiterais pas à pourrir la vie à celui qui s'y risquera.
Mais comme chaque démon à son ange gardien, j'ai aussi un côté plus ... attractif disons.
Je suis très chaleureuse lorsqu'on me connaît un peu et j'adore beaucoup de choses, avec en premier les mecs, les chevaux et les câlins. Ah ! Et les soirées aussi.
Je peux être très gentille et drôle, si je vous aime bien !

Avis de Recherche
~♥ L'Homme de sa vie (ou presque) Nom Il la ferait se sentir importante, il l'aimerait (plus ou moins) désespérément malgré son côté obscur ... L'aimera-t-elle ? Tout reste à prouver.
~♥ Toute relation Nom Ami(e) ou ennemi(e) ? Seul l'avenir le dira ...





Vous et moi, c'est une longue histoire ~♥



Ewa Jenkins
Relation fluctuante, Colocataire et Co-propriétaire de Las Vegas

C'est peut-être pas colocataire mais ça ne fait pas d'elle ma meilleure amie. Quoi que. On s'entend bien, de temps, lorsqu'elle ne cache pas ma brosse à cheveux et ne m'envoie pas des cauchemars ! On ne se ressemble pas du tout mais pourtant, parfois, on ça va. Enfin pas trop souvent quand même ! Faut pas exagérer !
Il faudra donc m'expliquer d'où nous est venue l'idée d'avoir une demie-pension commune ...

Onyx L. Racing
Ennemie de chez ennemie

Comment on se connaît ? Je ne sais pas. Par contre je sais que je la déteste et que heureusement c'est réciproque. Si je devais la décrire en un mot ? Pimbêche idiote et inutile qui s'improvise monitrice alors qu'elle n'est même pas capable de garder un cheval plus de quelques mois. Bon d'accord ça ne fait pas tout à fait un mot mais je trouve que cela résume plutôt bien la situation.




Benjamin Nowak
Mon très cher fouteur de merde

Comment on s'est connu ? Oh c'était il y a bien longtemps, alors que nous n'étions que deux collégiens aussi insupportables l'un que l'autre ! Sauf que ma bouille d'ange m'a permit de ne pas être virée, moi.C'est par le plus grand des hasards que nous nous sommes retrouvés ici, à l'Elevage d'Antan.
Attention revoilà "le duo explosif des fouteurs de merde" !

Anne Onyme
Amie et Co-propriétaire de Solstice

Notre rencontre n'a rien d'originale. A vrai dire, nous nous sommes connues à des fêtes au club-house où nous participions aux mêmes jeux. Puis après une petite ballade à cheval nous avons décidé de prendre une demie-pension ensemble : Solstice, le fils de son étalon Broken Heart et de ma jument Équinoxe.



Brooklyn Tamsen
Nous sommes une arme de destruction massive

Dans ma vie, peu de gens m'ont gratifié d'un "si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !" mais bizarrement, beaucoup m'ont dit "heureusement que tu es unique !". 
Mais ils avaient tous tort. Nous sommes deux. Et ensemble, nous sommes une arme de destruction massive !

Joshua Smith
Qui es-tu ?

Qui es-tu ? Ou plus exactement, qui es-tu pour moi ?



Dernière édition par Klaam' le Mer 19 Juin - 18:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue4/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue450/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:08

Je veut bien un lien d'ennemie si tu veut, mais ennemie de chez ennemie genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:34

Haha sa me va ! xD
Je vais te mettre alors ! Very Happy
On commence ça où ? Smile Et comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue4/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue450/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:43

Je sais pas, au bureau ou un truc du genre ou les gens de la compet se retrouverait pour parler de leurs impressions et ont et les deux premières arrivées ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:46

Genre c'est les deux premières arrivées et elles se disputent en attendant que les autres arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue4/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue450/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:12

Ouais, un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:21

D'ac ! Tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue4/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue450/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:57

Plutôt toi s'il te plait, je passe que en coup de vent en ce moment donc si c'est moi ça prendras trop de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:05

Bah je vais essayer mais je promets rien ... Je dois déjà commencer 3 autres RPs alors l'inspi va commencer à être limitée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Dun It Plain de l'Ouest
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue0/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue55/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (55/900)
Kinoa
Kinoa
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:38

J'aimerais bien un lien, Brooklyn est têtu et rebelle.
Peut être quelque chose comme genre "les deux pestes de l'élevage d'antan"
Après c'est comme tu veux mais je dois dire que je nous imagines plus amies qu'ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:46

Bah ouais si tu veux ! Je sens bien le mode "deux pestes" xD 
Tu préfère à cheval ou à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Dun It Plain de l'Ouest
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue0/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue55/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (55/900)
Kinoa
Kinoa
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:13

A pied, je n'ai pas encore commencer à monter Dun donc on va attendre un peu pour les ballades.
La description du lien est génial. Manque d'inspi tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:21

Ouais mais le code bug donc je le referais plus tard, désolée ^^
Non désolée je peux pas trop commencer chui en pleine révision pour le bac donc j'essaye de réduire mon temps sur l'ordi. Prend ton temps pour trouver de l'inspiration t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Dun It Plain de l'Ouest
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue0/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue55/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (55/900)
Kinoa
Kinoa
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:22

Et voilà c'est fait : ici
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:36

Ah cool Kino ! (peut t'appeler comme ça ? Very Happy)
Je répond jeudi je pense ! Et j'essaierai de remettre la petite description de lien que j'avais trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue1/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue138/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:49

Je veux bien un lien èé Mais pas de rp pour le moment Razz Je pense que t'as pas forcément le temps, et moi un peu la flemme :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:04

xD voilà ! Cet été ça te va ? Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue1/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue138/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:17

Si je suis dispo dans mon agenda de ministre o/ Je suis nulle pour les idées de lien, mais je partirais sur un truc qui pourrait évoluer, positivement comme négativement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:37

Bon bon bon Madame la ministre. Communiquez-moi vos disponibilités dès que vous en aurez l'occasion, très chère ! xD 

A cheval ou pas déjà, pour commencer ?
Sinon héhé il faut que je lise ton caractère ! Ca me donnera peut être des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue1/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue138/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:05

Je vous tiens au courant très chère ! Razz 
A cheval je pense ^^

Pour tout sur Josh tu as ça là :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:11

Bah ça se précise déjà ! Équinoxe et Anakin donc ou tu veux prendre Taya ?
Après une petite lecture, je peux te dire que javoue tout simplement ton perso ^^ bipolaire rien que ça ? Je sens qu'on va s'entendre ! Pour le lien, ami ennemi, plus, moins ... Y à plein d'idées ! Bien que ne te vois pas troo comme un ennemi. Je partirais plutôt sur un lien "positif" si tu es ok ! Après, euh ... Tu cherche un lien en particulière peut-être ? Une (meilleure) amie, une copine ou alors on se connaissais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue4/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue453/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:16

Si jamais l'envie te viens je serrais ravie de pouvoir rp avec toi... A cheval de preference... Mais avec tes revisions et moi mon boulot a l'opéra je suis pas sur qu'on est le temps l'une et l'autre... Et sinon... Jpeux apparaitre dans ta présentation??? Lol... Enfin comme tu veux.. Un rp genre l'entraînement pour le concours dequifun... Si tu as du tps pr ça...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:54

Ah oui ma présentation ... Faut que je la refasse mais pour l'instant les codes bug complètement donc je suis pas sûre d'y arriver Kimy ^^' Mais j'essayerais de l'actualiser parce qu'il faut que je rajoute plein de monde ! Kinoa, PloumPloum, Choppah ... xD

Et toi ! Parce que bien sûr j'adorerais faire un RP avec toi ! A cheval donc ! Et entrainement pour l'equifun ça pourrait être sympa ouais ! Je me demande par contre comment faire et comment noter ça ... Parce qu'on a pas de points pour l'equifun x) Mais bref, c'était une petite parenthèse STAFF on va dire ! Je vais arranger ça avec lly* ! 

Pour moi, le bac se fini le 27 mais ça devrait tout de même être moi chargé comme révisions parce que c'est un oral donc d'ici là ... Tu pourrais commencer s'il te plait ? Prend ton temps bien sûr et je répondrais au plus vite ! Very Happy Ca t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue1/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue138/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:36

Je pense que je vais prendre Anakin pour le moment car Taya comment dire... C'est un peu compliqué xD Mais si jamais tu veux, on ne sera pas trop de deux pour s'occuper d'elle ! o/ En lisant mieux tout sur Klaamka, en effet je nous vois mal ennemis x) Pour se connaître avant, c'est un peu dur avec l'histoire de Josh ^^ Donc on part plutôt sur une relation amicale ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue7/9Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
Klaam's friends -ou presque- Left_bar_bleue769/900Klaam's friends -ou presque- Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:03

Ouais j'ai lu son histoire ! Pas mal écrit d'ailleurs ! Wink
Sinon, j'ai eut une idée : si tu veux faire quelque chose avec Taya, on peut faire un résumé dans un pré avec mes poulains aussi. Mais ça risque detre chaud quand même ^^'
Donc sinon amitié avec Anakin et Équinoxe ! Balade ? Ou autre chose sinon : Western ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Klaam's friends -ou presque- Klaam's friends -ou presque- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Klaam's friends -ou presque-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Hors Jeu :: Demandes de Rp-