Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:06

Oyé Oyé chers cavaliers d'EA !

Elevage d'Antan existe depuis 3 ans en cette fin de juillet ! Et comme tout forum, il a évolué. Avec Klaam', nous avons plein d'idées pour EA mais les mettre en place sur le forum est plus difficile que si on en créait un autre... D'où cette éventuelle V3. Mais avant de la mettre en place, nous voulons vous demander votre avis. Car oui, que serait un forum sans ses membres ? Vous avez aussi votre petit mot à dire ! Afin que vous voyez clairement qu'est-ce qui changera dans la V3, voici une liste des éventuelles nouveautés :
    - Un système de tableau de monte : il y aura des chevaux appartenant à l'élevage que tout le monde pourra monter ! Comme dans un vrai club IRL, un cheval vous sera confier par le staff pendant un mois. Vous devrez alors vous en occuper durant ce mois puis le mois suivant un autre cheval vous sera confier et ainsi de suite... Qu'est-ce que ça vous apportera? Et bien c'est sympa de changer ! Certains d'entre vous en ont fait l'expérience avec l'event de changer de cheval et je penses que cela vous a plût (en tout cas pour ceux qui ont jouer le jeu). Et puis je penses que les pannes d'inspiration seront moins fréquentes... A voir.
    - Pour les chevaux de propriétaire : Il vous sera possible de devenir propriétaire ! A partir d'un certain niveau de points cavaliers (car ça ne changera pas, plus d'infos plus bas), vous pourrez avoir votre propre cheval. Soit vous acheter un cheval du club, soit vous transférer un cheval de la V2, ou encore un formulaire sera disponible avec quelques critères à noter (traits de caractères, race, robe) et le staff vous préparera le cheval de vos rêves ! Vous avez désormais votre propre cheval, mais vous avez aussi des responsabilité ! Si vous n'avez pas le temps de vous en occuper, vous pourrez inscrire votre cheval sur le tableau de monte pour un mois, voire plus.
    - Un caractère plus développé : avec le comportement du cheval en main, à la monte et aussi en compagnie d'autres chevaux ! L'histoire du cheval sera aussi séparée du caractère et donc un peu plus développée.
    - Des écuries mixtes : et donc plus d'écuries Dressage, Saut, CCE.
    - Comment mieux voir les disciplines phare des chevaux? une partie du forum sera consacrée au recensement des chevaux et donc il y aura plusieurs listes : une liste où les chevaux sont triés par race, et une autre où ils sont triés par discipline phare.
    - Et bien plus encore ! Mais les nouveautés décrites au dessus me semblent être les plus intéressantes.

    Ce qui ne changera pas : Toujours le même système de points cavaliers et de galop (avec peut-être d'autres choses à débloquer), Toujours cette volonté de garder un forum simple et donc pas d'argent ni de métier, Toujours la même notation...

    Pour les plus réticents : si cette V3 ne vous enchante pas parce que vous risquez de perdre votre partie, pas de problème ! Il vous sera possible de garder vos points cavaliers ainsi que vos chevaux. Mais vous pouvez aussi reprendre votre partie là où vous voulez : soit un seul cheval sur les 5 que vous avez, 100 points cavaliers sur les 400 que vous avez... Bref, il suffit de demander !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les communiquer ! Car c'est le moment ! Critiquez, complimentez, criez haut et fort votre pensée !

Merci ! Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:54

J'aimerai beaucoup sauf deux ou trois trucs comme la suppression des différentes écuries... je trouve ça tellement bien... Enfin c'est mon propre avis. ^^
Tous les chevaux existants actuellement se retrouveront-ils dans la nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:38

Le truc c'est qu'il y à beaucoup de discipline. Ça voudrait dire une écurie pour l'attelage, une pour le western ... Mais personnellement j'aime bien aussi l'idée d'écurie par discipline mais on peut peut-être supprimer CCE (parce que c'est pas une discipline en fait) et en mettre d'autres comme western et une pour les autres disciplines comme les jeux et le reste.

Pour les chevaux, une bonne partie vous migrer vers la V3 mais peut-être pas tous. Et puis pour la plupart leurs fiches évolueront pour les adapter aux nouvelles fiches avec l'histoire èr le caractère séparés. Mais on mettra aussi de nouveaux chevaux là-bas pour renouveler un peu la cavalerie ^^
Enfin, après ça dépend aussi ce que veulent les membres je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:43

Il faudrait voir les disciplines à mettre en fait... Peut-être une écuries mixte de départ puis après des écuries par discipline pour des chevaux qu'on pourrait dire de compet... Enfin après c'est une idée. Et une écuries pour des chevaux de "loisirs".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:48

Oui comme l'a dit Klaam', c'est qu'il n'y a pas que le saut, le dressage et le cce comme discipline donc certains chevaux on ne sait pas où les mettre ^^ mais on peut garder ce système, en prenant par exemple : Ecurie des Cerisiers pour les chevaux d'obstacle et de pony-games.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:51

Bah oui... Ou les chevaux dits classique (dressage, obstacle, cce) puis western, endurance, pony-games enfin après regrouper ce qui va un peu ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:53

Si on commence à leurs mettre des noms ça commence pas à devenir un peu compliqué ? Enfin, je dis ça comme ça.
J'aime bien l'idée de "classique", "western", "loisir" (par exemple) ! Après le risque c'est qu'une écurie soit beaucoup plus.demandée que.les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:54

Faudra voir, quitte à limiter les places non?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:02

Ouais nan vaut mieux pas je pense xD mais on va dire que les gens en prendront un peu dans chaque écurie ! Et puis ceux qui ne sont pas pris seront sur le tableau de monte alors c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:16

oui. Mais le tableau de monte peut peut-être être mis à l'essai sur cette version non?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:22

Tu penses ? Mais ça risque d'être difficile à mettre en place ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:36

Je sais pas mais comme ça on verrait si ça marche bien. On pourrait le faire avec les chevaux disponible et les chevaux des proprios qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue450/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:13

J'aime beaucoup cette idée, et de pouvoir conserver les chevaux que l'on veut est génial, ça nous permet de ne rien perde ou de pouvoir évoluer ! ^^ Bref, j'ai trop trop hâtes !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:53

J'adore toutes ces idées, mais par contre je ne pourrais pas suivre... Comme à la rentrée je pars pour un an à l'étranger en ne revenant qu'à Noël, ça sera dur pour moi de suivre le mouvement... À moins qu'on me crée un compte ou quelques chose comme ça en mon absence et que quand je reviendrais en juin 2014 (et pour Noël 2013) je puisse y accéder (en gardant Taya si possible), je suis pour cette nouvelle version (même si il s'avère compliqué que je garde le rythme en étant totalement absente... ._. ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:05

Viva : oui peut-être... mais j'ai quand même un peu peur que ça mette un peu le désordre...

Pas de soucis Choppah, on te gardera Taya bien au chaud ^^ (désolé, cette fois-ci c'est moi qui pars en flood : Tu pars où à l'étranger?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:15

Merci beaucoup ^^ En Irlande, et j'espère bien revenir avec plein de belles photos de poneys/chevaux pour pouvoir faire des fiches xD
Petite question hors flood : pour le tableau des montes, on pourrait se voir plusieurs chevaux confiés ?
Et aussi, y aura-t-il un minimum de résumés à fournir par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : It's Not Over de la Janière / Peps Lemonade
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue137/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (137/900)
Oreo
Oreo
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:25

J'aime beaucoup l'idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:18

Pour te répondre Choppah, je ne pensais pas à cette idée, de prendre plusieurs chevaux du tableau de monte. Mais ça me semble bien : si il y a un mois où l'on est sûr d'être très actif, on peut demander à se voir attribuer deux chevaux pour ce mois. Mais le mois suivant, on aura qu'un cheval (histoire d'instaurer quelques limites). Pour les résumés, il faudra en faire au moins un par mois, sinon il y aura une pénalité au membre qui n'a pas écrit au moins un résumé avec son cheval (retrait de points cavaliers par exemple). D'où une possibilité de ne pas s'inscrire sur le tableau de monte, en prévenant évidemment de votre manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:39

ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:38

J'ai une question à poser :
Pour le vieillissement, est-ce qu'on garde le même système qu'ici ou que les chevaux vieillissent à une date donnée par le staff?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:25

Pour ma part je préfère quand c'est à une date précise, même si c'est plus de boulot. Car c'est un peu "injuste" je trouve comme tout le monde n'a pas la même fréquence de résumé, on peut avoir un poulain qui devient plus âgé que ses parents si la personne qui s'en occupe fait des résumés tès souvent et que les parents du poulains ne sont pas pris.
Mais dans le cas de poulains, je reconnais que la date pour le changement d'âge fait un peu stagner quand on est régulier et fréquent dans ses résumés... Donc pour ce cas là faudrait trouver un arrangement ^^
Enfin pour mon compte je préfère la date qu'un nombre de résumés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:35

Ouais c'est vrai Smile
Bon alors on va mettre le vieillissement à une date pour les adultes et le vieillissement des poulains restera le même, en fonction de l'avancement du debourrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue453/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:47

perso je suis assez tentée par cette V3. J'ai du mal a écrire mes résu car je connais beaucoup trop bien mes chevaux et leur caractère et je n'ai plus d'imagination pour résumé avec eux (et pourtant j'ai encore un débourrage en cours mais aucune imagination pour qu'il soit bien fait comme j'aime bien les faire correctement).

Par contre le système de notation reste inchangé ou y'aurra quand même du changement sur ce point???
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:07

Non il restera inchangé normalement.

A oui aussi, est-ce que vous savez déjà quels chevaux vous aimeriez emmener sur la V3 ? Pour qu'on puisse faire les fiches (puisque ce ne seront pas les même héhé Very Happy) et leur prévoir une petite place dans les écuries Smile
Et une dernière question : vous préféreriez qu'on renouvelle entièrement la cavalerie ou est-ce que vous aimeriez retrouver quelques chevaux de la V2 dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un cheval

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Tigalop de Vendée
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue0/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Left_bar_bleue49/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Empty_bar_bleue  (49/900)
Vikmind
Vikmind
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:56

cyclops  year!  **  OUAH !!! Je trouve l'idée super j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, cela serait super le tableau de monte comme ça on connait d'autres chevaux que les nôtres. J'adore vraiment l'idée et pour cette V3 j'aimerai garder mon petit TIGALOP avec lequel je me fais beaucoup plaisir à écrire et j'aimerai garder aussi mes Point Cavalier et je trouve que l'idée des écuries "classiques" "western" et "loisirs " est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-