Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:06

Rappel du premier message :

Oyé Oyé chers cavaliers d'EA !

Elevage d'Antan existe depuis 3 ans en cette fin de juillet ! Et comme tout forum, il a évolué. Avec Klaam', nous avons plein d'idées pour EA mais les mettre en place sur le forum est plus difficile que si on en créait un autre... D'où cette éventuelle V3. Mais avant de la mettre en place, nous voulons vous demander votre avis. Car oui, que serait un forum sans ses membres ? Vous avez aussi votre petit mot à dire ! Afin que vous voyez clairement qu'est-ce qui changera dans la V3, voici une liste des éventuelles nouveautés :
    - Un système de tableau de monte : il y aura des chevaux appartenant à l'élevage que tout le monde pourra monter ! Comme dans un vrai club IRL, un cheval vous sera confier par le staff pendant un mois. Vous devrez alors vous en occuper durant ce mois puis le mois suivant un autre cheval vous sera confier et ainsi de suite... Qu'est-ce que ça vous apportera? Et bien c'est sympa de changer ! Certains d'entre vous en ont fait l'expérience avec l'event de changer de cheval et je penses que cela vous a plût (en tout cas pour ceux qui ont jouer le jeu). Et puis je penses que les pannes d'inspiration seront moins fréquentes... A voir.
    - Pour les chevaux de propriétaire : Il vous sera possible de devenir propriétaire ! A partir d'un certain niveau de points cavaliers (car ça ne changera pas, plus d'infos plus bas), vous pourrez avoir votre propre cheval. Soit vous acheter un cheval du club, soit vous transférer un cheval de la V2, ou encore un formulaire sera disponible avec quelques critères à noter (traits de caractères, race, robe) et le staff vous préparera le cheval de vos rêves ! Vous avez désormais votre propre cheval, mais vous avez aussi des responsabilité ! Si vous n'avez pas le temps de vous en occuper, vous pourrez inscrire votre cheval sur le tableau de monte pour un mois, voire plus.
    - Un caractère plus développé : avec le comportement du cheval en main, à la monte et aussi en compagnie d'autres chevaux ! L'histoire du cheval sera aussi séparée du caractère et donc un peu plus développée.
    - Des écuries mixtes : et donc plus d'écuries Dressage, Saut, CCE.
    - Comment mieux voir les disciplines phare des chevaux? une partie du forum sera consacrée au recensement des chevaux et donc il y aura plusieurs listes : une liste où les chevaux sont triés par race, et une autre où ils sont triés par discipline phare.
    - Et bien plus encore ! Mais les nouveautés décrites au dessus me semblent être les plus intéressantes.

    Ce qui ne changera pas : Toujours le même système de points cavaliers et de galop (avec peut-être d'autres choses à débloquer), Toujours cette volonté de garder un forum simple et donc pas d'argent ni de métier, Toujours la même notation...

    Pour les plus réticents : si cette V3 ne vous enchante pas parce que vous risquez de perdre votre partie, pas de problème ! Il vous sera possible de garder vos points cavaliers ainsi que vos chevaux. Mais vous pouvez aussi reprendre votre partie là où vous voulez : soit un seul cheval sur les 5 que vous avez, 100 points cavaliers sur les 400 que vous avez... Bref, il suffit de demander !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les communiquer ! Car c'est le moment ! Critiquez, complimentez, criez haut et fort votre pensée !

Merci ! Smile 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:33

Ouais on à déjà bien à avancé ! Il sera tout près pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:28

prêt pas près, non Klaam' plutôt?

Enfin trop hâte de la découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue450/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:26

C'est excate, Break est une arme !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:25

Tu m'excusera Viva x) mais c'est la faute du T9 pas la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:40

Foutu T9 parfois! XD C'est juste que j'était pas sûr d'avoir compris....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue773/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:15

L'idée me paraît bien. Ça me plait. Moi j'aimerai conserver mes deux chevaux qui m'appartiennent pleinement (a savoir : Indian et Imprévu.) Il seraient laissés libres pour le tableau de monte et comme ça je pourrai m'occuper d'autres chevaux. Je trouve l'idée bonne vraiment. Mais à condition de pouvoir s'occuper de ses chevaux quand on veut ^^ Ça pourrai être cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:05

Bah faut voir si tu peux quand même t'occuper de ton cheval s'il est sur le tableau de monte.
Ensuite Étienne en fait les poulains ne peuvent pas être inscrit sur le tableau de monte. Tu le veux adulte ? Et je te les met dans qu'elle écuries ?
Je t'inscris sur le tableau de monte de septembre ?

Désolée ça fait beaucoup de questions mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:17

Désolée du double poste mais bon, je crois que c'est mieux que tout le monde le vois :

Citation :
Si votre cheval est mis au tableau de monte et attribué à un cavalier, vous ne pourrez pas vous en occuper ! Par contre, s'il n'est pas attribué, vous pouvez vous en occuper.
D'ailleurs Etienne, je t’attribue un seul cheval pour septembre ou tu en veux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un cheval

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Tigalop de Vendée
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue0/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue49/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (49/900)
Vikmind
Vikmind
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:04

Coucou puis-je moi aussi si possible être sur le tableau de monte pour monter 1 cheval de plus avec Tigalop ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:45

Je passe en coup de vent pour vous dire qu'on verra apres pour le tableau de monte, lorsqu'il faudra s'inwcrire desses.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:24

Bah le problème Vickmind c'est tes points cavaliers. Normalement, il en faut 100 pour être propriétaire sur la V3. Toi, tu en a 61 si on compte les résumés que je viens de te noter (lly* mettra les points dès qu'elle pourra). Je vais essayer de trouver du temps pour te corriger mais je pense qu'il faudra que tu fasses quelques résumés parce que normalement tu n'as même pas le droit d'avoir Tigalop sur la V3.

Donc on a une solution a te proposer avec Chloé : On te le réserve, comme ça personne n'a le droit de le prendre comme cheval de proprio. Dès que tu aura 100pts cavalier, tu le récupérera. En attendant, tu sera sur le tableau de monte, sûrement avec un autre cheval, le temps de faire juste quelques résumés pour atteindre les 100pts (tu peux faire les résumés ici avec lui aussi).

Ca te va ?

Et pour répondre à ta question, dès que tu aura 100pts cavalier, tu pourras avoir Tigalop et être sur le tableau de monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un cheval

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Tigalop de Vendée
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue0/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue49/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (49/900)
Vikmind
Vikmind
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:48

Oui ok pas de soucis merci !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue773/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:35

Alors pour les questions de klaam' ^^ je finirai de le débourrer pour qu'il puisse y être mit, j'aimerai finir le
debourrage avant. Et puis deux chevaux s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:12

D'ac pas de problème je te les met, je prépare Indian et j'attend un peu pour Imprévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 1570
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Broken Heart & Rainbow d Antan & Solstice d Ete & Mad Jack & Just a Break
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue738/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/900)
Vivaraise
Vivaraise
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:19

On fait comment pour Break' du coup???!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue450/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:39

Aucune idée, personnellement je compte le garder. ^^ Après ça dépendras du nombre de personne qui veulent s'en occuper avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:31

Je pense que Etienne ne compte pas le garder (sinon il en aurait fait mention lorsque il a parlé de ses deux chevaux) donc je penses que tu le garderas avec Viva.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue773/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:45

Merci Klaam' Smile Effectivement, break sera peut-être de trop si je veux être efficace au staff. Et puis bon, je pourrai toujours suivre son évolution et noter vos résumés de galère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 481
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : En Haute Savoie !!

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Touch of Class des Iles / Pleasence Home
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue106/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (106/900)
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:57

Whoaw ... Que de changements depuis ma pause =O
Ça va être long de rattraper tout ça mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue773/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:50

Juste une question, serait-ce possible de faire un petit changement de pseudo ? Ce serai plus simple à écrire à cause du "<" qui embête tout le monde quand on veux l'écrire en entier. Je pense prendre Tiney comme nom.
donc si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:24

Rejoins nous Nessa si tu veux ^^
Bah oui bien sûr ! Lly* et moi on a complètement changer de pseudo et de personnage ^^ Avatars, histoire, apparence ... Tout !
Mais d'ac c'est noté pour Tiney, enfin tu pourras encore changer après si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ :
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue773/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (773/900)
<Kisxs3
<Kisxs3
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:58

Cool alors =) Mais je préférais demander la permission =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 481
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : En Haute Savoie !!

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Touch of Class des Iles / Pleasence Home
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue106/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (106/900)
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:00

Je vous rejoindrai dès que je le pourrai ^^
Pour le moment c'est encore un peu compliqué ... mais ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37

Cool ! Hâte de te voir nous rejoindre en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 481
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : En Haute Savoie !!

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Touch of Class des Iles / Pleasence Home
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Left_bar_bleue106/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (106/900)
Nessa
Nessa
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:02

Moi aussi hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-