Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:06

Rappel du premier message :

Oyé Oyé chers cavaliers d'EA !

Elevage d'Antan existe depuis 3 ans en cette fin de juillet ! Et comme tout forum, il a évolué. Avec Klaam', nous avons plein d'idées pour EA mais les mettre en place sur le forum est plus difficile que si on en créait un autre... D'où cette éventuelle V3. Mais avant de la mettre en place, nous voulons vous demander votre avis. Car oui, que serait un forum sans ses membres ? Vous avez aussi votre petit mot à dire ! Afin que vous voyez clairement qu'est-ce qui changera dans la V3, voici une liste des éventuelles nouveautés :
    - Un système de tableau de monte : il y aura des chevaux appartenant à l'élevage que tout le monde pourra monter ! Comme dans un vrai club IRL, un cheval vous sera confier par le staff pendant un mois. Vous devrez alors vous en occuper durant ce mois puis le mois suivant un autre cheval vous sera confier et ainsi de suite... Qu'est-ce que ça vous apportera? Et bien c'est sympa de changer ! Certains d'entre vous en ont fait l'expérience avec l'event de changer de cheval et je penses que cela vous a plût (en tout cas pour ceux qui ont jouer le jeu). Et puis je penses que les pannes d'inspiration seront moins fréquentes... A voir.
    - Pour les chevaux de propriétaire : Il vous sera possible de devenir propriétaire ! A partir d'un certain niveau de points cavaliers (car ça ne changera pas, plus d'infos plus bas), vous pourrez avoir votre propre cheval. Soit vous acheter un cheval du club, soit vous transférer un cheval de la V2, ou encore un formulaire sera disponible avec quelques critères à noter (traits de caractères, race, robe) et le staff vous préparera le cheval de vos rêves ! Vous avez désormais votre propre cheval, mais vous avez aussi des responsabilité ! Si vous n'avez pas le temps de vous en occuper, vous pourrez inscrire votre cheval sur le tableau de monte pour un mois, voire plus.
    - Un caractère plus développé : avec le comportement du cheval en main, à la monte et aussi en compagnie d'autres chevaux ! L'histoire du cheval sera aussi séparée du caractère et donc un peu plus développée.
    - Des écuries mixtes : et donc plus d'écuries Dressage, Saut, CCE.
    - Comment mieux voir les disciplines phare des chevaux? une partie du forum sera consacrée au recensement des chevaux et donc il y aura plusieurs listes : une liste où les chevaux sont triés par race, et une autre où ils sont triés par discipline phare.
    - Et bien plus encore ! Mais les nouveautés décrites au dessus me semblent être les plus intéressantes.

    Ce qui ne changera pas : Toujours le même système de points cavaliers et de galop (avec peut-être d'autres choses à débloquer), Toujours cette volonté de garder un forum simple et donc pas d'argent ni de métier, Toujours la même notation...

    Pour les plus réticents : si cette V3 ne vous enchante pas parce que vous risquez de perdre votre partie, pas de problème ! Il vous sera possible de garder vos points cavaliers ainsi que vos chevaux. Mais vous pouvez aussi reprendre votre partie là où vous voulez : soit un seul cheval sur les 5 que vous avez, 100 points cavaliers sur les 400 que vous avez... Bref, il suffit de demander !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les communiquer ! Car c'est le moment ! Critiquez, complimentez, criez haut et fort votre pensée !

Merci ! Smile 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:56

Très bien, on fera une petite place à Tigalop ! N'hésitez pas à nous dire quels chevaux de cette version vous plaisent et doivent se retrouver dans la v3 ! Et aussi si vous préférez une nouvelle cavalerie comme l'a dit Klaam' plus haut. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:37

Pour ma part j'aimerais bien retrouver ma petite Taya ^^ Puis sinon on pourrait emmener 5 à 10 (ou plus) chevaux de chaque écurie sur la V3, après faut les choisir Razz (Choix qui sera je pense dur vu qu'aucun des chevaux ne ressemble à un autre, physiquement ou par le caractère aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:46

D'accord ! Nous ferons une sélection (qui en effet sera très dure xD). Au sujet de Taya, tu veux qu'on la laisse pouliche ou qu'on la mette adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:53

Pour Taya j'hésite, j'adore faire les débourrages, mais avec elle je risque d'aller trèèèèès lentement et ça risque de me prendre la tête xD Donc si tu pouvais la passer adulte ça m'arrangerais quand je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:18

Nickel alors ! Elle rejoindra la cavalerie. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:25

Merci beaucoup ! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:35

Dans quelle écurie par contre ?
D'ailleurs, nous avons enfin choisi les écuries définitives. Les discipline de prédilection que vous pouvez choisir pour vos chevaux seront donc : Dressage, Obstacle Cross (comme maintenant) mais aussi Western, Ethologie, Attelage, Extérieur, Jeux et Voltige.

Et pour Tigalop, même question ^^ Vu que l'écurie de CCE en elles-même n'existent plus, tu préfère ai quelle discipline de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:45

J'hésite grandement entre CSO et Dressage comme ses parents viennent de ces deux écuries là ^^ Je la vois bien faire la belle en dressage, mais elle sera aussi sûrement terrible sur les barres Razz (Au final je la garderais bien poulain comme j'ai plein d'idées pour elle *désoléeduchangementen20minutes* ) Mais pour plus tard, je pense que je la mettrais en spécialité CSO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:50

Pas de problème ! ^^ elle sera donc en poulain Smile
Comme ça ça te laisse tout le temps du débourage pour changer d'avis sur sa discipline :p
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue453/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:05

j'hésite beaucoup parmis mes 3chevaux... Entre gardé Kelly avec qui je viens de commencer le débourrage et Clovis avec qui je commence tout juste a bosser ou All Right que je connais par cœur (en même temps ca ne me dérange pas du tout que Clovis et All Right soit dans la cavalerie du tableau de monte et de garder Kelly pour moi et de faire son débourrage).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:50

Donc tu veux qu'on les amène et quon les mette sur le tableau de monte ? Sinon, tu peux aussi juste emmener Kelly au début et on pourra amener Clovis et All Right après. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas la à l'ouverture qu'ils ne pourront pas nous rejoindre ensuite. On rajoutera sûrement bien vite d'autres chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue453/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:57

oui les deux "gros" sur le tableau de monte et Kelly pour moi... En gros c'étais mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:08

Par contre, j'ai craqué sur le cheval qu'est Anakin, mais mon seul problème c'est qu'il est hongre, et puis je l'aurais bien vu en KWPN, vous parliez d'un forumlaire "ou encore un formulaire sera disponible avec quelques critères à noter (traits de caractères, race, robe) et le staff vous préparera le cheval de vos rêves !" Ça serait donc possible d'avoir Anakin, mais en un peu différent ? ^^ (C'est pas très clair, mais j'ai craqué sur le modèle d'Anakin et il me manquerai vraiment sur la V3 *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:33

Mais ils t'appartiendraient quand même Kimy donc si j'ai bien compris.
Bah écoute Choppah, ce sera à lly* de valider bien sur mais je pense que ça devrait être possible :3 Dèsque le questionnaire sera tout près on te lenverra peut-être mais en gros tu voudrais les même image pour un KWPN étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:36

En gros ça serait ça oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue450/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:41

Pour ma part, je garde Just' an Illusion ma vache qui me donne tant d'inspiration et qui ne me lasse jamais et les deux autres crétins. Pour freak out j'aimerais bien le retrouver sur le tableau de monte si possible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:45

Je penses que ça devrait être possible, Anakin peut très bien faire un KWPN ^^
Onyx : très bien ! Just an Illusion sera présente et pour Freak Out, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue450/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:46

Ou plutôt je le garde en DP mais il faut que je me trouve quelqu'un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 44

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Anakin Skywalker
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue1/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue138/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/900)
Choppah
Choppah
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:48

Merci beaucoup Lly* ^^ I love you (En fait Anakin IRL c'est Visage van de Olmenhoeve un KWP qui est juste ** et qui saute comme un dieu *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:49

Le système de DP n'existera plus ^^ vu qu'il y aura le tableau de monte. Je vous passe un extrait du règlement qui pourra en intéresser plusieurs :

Citation :
Vous pourrez devenir propriétaire lorsque vous aurez débloquer le Galop 1. Vous aurez alors plusieurs choix :
◊ Vous pouvez ne pas devenir propriétaire et continuer avec le tableau de monte.
◊ Vous pouvez acheter un cheval du club.
◊ Vous pouvez demander un cheval sur mesure (formulaire à compléter [url=ici]ici[/url])

Avoir un cheval à soi nécessite aussi des responsabilité et si vous ne vous occupez pas de lui (au moins un résumé par mois), vous aurez une pénalité de 30 points cavaliers. Si vous avez alors moins de 100 points cavaliers, le cheval vous sera retiré. Donc, comme pour le tableau de monte, vous pouvez prévenir le staff que vous ne pourrez pas vous occuper de votre cheval pendant un mois (ou plus !). En contrepartie, votre cheval sera inscrit sur le tableau de monte et quelqu'un pourra s'en occuper.

Tout en étant propriétaire, vous pouvez vous inscrire aussi sur le tableau de monte. Mais attention aux pénalités !
/!\ Il est possible de vous inscrire sur le tableau de monte tout en y inscrivant son cheval !

Vous pouvez avoir un cheval tout les 100 points cavaliers. (donc le nombre de chevaux posséder est limité à 9).

Edit : Ah vraiment? J'ajouterai plus de photos alors parce qu'il est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue453/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:23

Ce que je voulais dire c'est de laisser All Right et Clovis au tableau de monte (donc comme si c'était des chevaux de club donc il ne m'appartiennent plus) et je garde juste Kelly pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue9/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue900/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:28

Moi j'avais compris What a Face D'accord, Kelly sera à toi, et on verra si All Right et Clovis rejoignent les écuries ou non (on a déjà fait une sélection des chevaux à garder). Mais ils peuvent se retrouver dans les écuries lors d'un second voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue453/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:14

jdisais ca pour Klaam' qui avait pas compris LOL
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : A Lyon ~♥

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Équinoxe, Las Vegas & Solstice
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue7/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue769/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (769/900)
Klaam'
Klaam'
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:29

J'étais pas sûre d'avoir compris alors je préférais vérifier. Tu aurais parfaitement pu vouloir les garder en temps que propriétaire et les inscrire quand même sur le tableau de monte.

En ce qui me concerne, j'aimais bien le système de DP ^^' On va faire comment pour les chevaux qui était en DP ? Je pensais à Break : on va pas le couper en trois ! ^^'

Quelle critique ou préférence vous auriez pour les gîtes ? On garde, on enlève ou on change en gardant le même principe (mais en améliorant bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Messages : 763
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : All Right des Quartz et Clovis des Cecoignels
Galop:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue4/9AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Left_bar_bleue453/900AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/900)
Kimy Zimmerman
Kimy Zimmerman
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:42

ben sinon si je veux être sur qu'ils soit tous les trois du voyage, je préfère les prendre en tant que proprio et les inscriraient au tableau de monte... Mais dans ce cas la ca reviendrait à une DP non???? Enfin je demande ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS : une éventuelle V3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-