Elevage d'Antan V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 591
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Another Day & Just an Illusion
Galop:
"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Left_bar_bleue4/9"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Empty_bar_bleue  (4/9)
Points Cavaliers:
"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Left_bar_bleue450/900"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Empty_bar_bleue  (450/900)
Onyx L. Racing
Onyx L. Racing
MessageSujet: "Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross "Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:40







Cross du CCE





WAKE UP !


Prologue - WAKE UP !
"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross 449334AAAAAAAAAAAef

I believe I can fly !!! I belie... Non, non, non pourquoi suis je en train de tomber ! Pourquoi suis je en train de survoler la ville tout d'abord et ensuite pourquoi je viens de me retrouver dans mon lit ? C'est tout bonnement impossible !

Je roule d'un coup hors de mon lit avec un grand boucan, tombant brutalement sur le parquet aux pieds de Anne que je vois éclater de rire ! Bon, au moins je suis réveillée ... Il faudra que je pense à la remercier comme il se doit avec pertes et fracas ! Je sourit de bonne guerre, fair-play que je suis et attend qu'elle ai fini sa longue douche pour m'enfermer à l'intérieur de la salle de bain, à peine réveillée. Les yeux mi-clos et une tête de mort vivant m’accueille alors que je jetait un coup d'oeil au miroir ! Je manque de crier et pense que j'ai sérieusement du boulot à faire sur moi même avant d'en faire sur Athena. Je décide donc de chanter pour me réveiller un peu et commence par crier à moitié :

Right from the start
You were a thief
You stole my heart
And I your willing victim
I let you see the parts of me
That weren't all that pretty
And with every touch you fixed them


Je la massacre littéralement, au grand désespoir de Anne j'espère, qui a crée le monstre que je suis devenu ! Je commence à faire venir l'eau, brûlante, c'est tellement agréable que je vais fondre je pense ... Je me ressaisi alors devant la pendue accrochée face à moi et éteint l'eau après avoir fini de me laver. Je sors de la douche et entreprends de me sécher puis de me brosser les cheveux. Ils sont souples et brillants à la fin des soins et rentrent facilement dans la résille que j'attache sous ma nuque. Je m'habille ensuite avec des sous-vêtements de sport confortable, un polo de compétition et un pantalon pas noir car il fait trop chaud mais pas salissant non plus. J'entends alors tambouriner à la porte ! Sacrée Anne, toujours aussi impatiente ! J'ouvre alors la porte en criant :

"Attention, j'ouvre !"

Mais j'ai visiblement mal estimé le temps que met l'information à monter à ses trois neurones car elle est par terre, se tenant le nez ... J'éclate de rire, pliée en deux et elle me jette un regard noir, sachant parfaitement que l'on auraient toutes les deux agi pareil si les rôles étaient inversés. Mais c'est de bonne guerre et je la laisse s'enfermer à son tour dans la salle de bain en râlant. Elle doit être tellement malheureuse d'avoir une colocataire comme moi ! Je m'esclaffe et part à la salle à manger où je m'assoie brutalement. Pas réveillée, mais pas vaincue, je recommence à chantonner et me prépare durant ce temps un chocolat liégeois, des tranches de pains et une pomme. J'engloutis littéralement ce merveilleux petit déjeuner. La mousse est légère, la pomme juteuse ... Je sens comme un regain d'énergie et m'étire pour réveiller mes muscles encore endormis. Je me lève, débarrasse rapidement la table et pars préparer mes affaires, attrapant au vol mon chrono de cross. Je fourre mon protège dos, mon chrono, ma cravache dans un sac avant de partir en courant, bottes noires nickel au pieds.


The Great Escape ♣

Préparation - The Great Escape !
"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross 202107Aaaaa1

La jeune fille arriva d'un pas pressé, son sac roulant derrière elle, les cheveux ramenés en arrière, coincés pas une résille. Elle frémit un instant avant de rentrer dans les écuries. Tout sourire, elle ouvrit la porte qui grinça dans ses gonds.

J'entra d'un pas assuré dans les écuries, me dirigeant d'office vers le box d'Athena, c'était à elle et à elle seule que j'allais consacrer ma matinée, passant seulement vers 16 heures, après Anne, ma colocataire. Seulement voilà, ma grande maladroite ne se trouvait pas dans son box. Moment de stupeur, de consternation et de frayeur avant que je ne voit qu'il n'y avait plus non plus son licol. Un palefrenier avait dû l'amener au pré ou bien la changer de box. Je me dirigea donc vers un des palefreniers, souriante.

"Bonjour, excusez moi, ma jument : Athena's Gift, la petite marwari, savez vous où elle a été emmener ?"

Il réfléchit alors un instant, et fouille visiblement dans ses souvenirs mais finit par dire :

"Non, désolé, mais je ne l'ai pas vu dans l'écurie."

Je fronce alors les sourcils et commence sérieusement à m'inquiéter, pourquoi mon amour, ma puce n'est donc pas là. Je demande à différentes personnes, mais au bout de 10 minutes de sérieuses recherches, le verdict est le même. Impossible à trouver, mais soudain un vieux palefreniers, le leader s'approche de moi et lâche :

"La petit marwari : Athena's, vous la cherchez ?"

Je m'empresse de répondre, au bord des larmes car je panique vite et réponds :

"Oui,oui, vous l'avez vu !"
"Un peu que j'lai vu mon ptit ! Elle m'a à moitié arraché les mains au moment de la rentrer au box pour votre concours et est partit en courant vers son poulain. J'ai cru bon d'les laisser ensemble ces deux là !"


Je le remercie et part en courant, arrivant enfin à ma jument qui lèche son poulain avec affection. Ok, si c'est comme ça, je ne vais pas les séparer et les amener ensemble au concours. Je sors mon licol et le passe au cou d'Athena, attrapant le licol d'Another qui reste toujours à l'abri et lui passant sur la tête. Il soupire bruyamment et piaffe, je le caresse distraite et les amène près des écuries, les attachant à la barrière à l'aide d'un petit fil bleu disgracieux et disparaît pour ramener toutes mes affaires.

Arrivée au casier, je l'ouvre d'un grand coup de pied parce qu'il a pris la mauvaise habitude de se coincer, il faudra que j'huile ses gonds. Je farfouille quelques temps avant de trouver enfin ma boîte de pansage, réunissant tout ce qu'il faut. Je reviens donc, bien armée vers mes chevaux chéris et attrape mon étrille, devant Another ça va parfaire son commencement d'apprentissage du pansage. Je passe l'étrille par de grands mouvements circulaires sur les flancs d'Athena qui frémit doucement et me regarde faire comme d'habitude, essayant de choper la brosse dès qu'elle est sur son épaule. Je souris, la repousse doucement et la caresse avant de prendre le bouchon pour enlever toute cette vilaine poussière. Another me regarde faire, intrigué et intrépide, il manque de tomber en tendant un peu trop sa longue encolure de poulain. Je ris doucement, commençant à être réellement motivé par l’événement. Je cure les pieds le plus rapidement possible, en graissant chaque sabot après l'avoir fini. Je manque bien évidemment de me faire écrabouiller car elle déplace ses hanches d'un coup sans prévenir. Heureusement que mes réflexes hors du commun m'on sauvé, une fois de plus, la vie ! Propre mais pas étincelante, j'attrape mon pshiit-pshiit au herbes pour lustrer sa belle robe. Rapidement, la belle se met à être brillante et tout simplement irrésistible. Je souris et la caresse, il me reste encore une heure avant la détente, j'ai donc le temps d'aller la faire brouter environ 20 minutes avec Another. Contents, mes deux amours paissent tranquillement au soleil, vraiment magnifiques. Je les ramènent ensuite à l'écurie. Il est temps de préparer Athena.

J'arrive, les bras chargés d'affaires multiples, traînant mon portant de selle à roulettes derrière moi. Je pose tout d'abord les protections de cross, noires et massives, elles prennent le boulet et le jarret entier. Ce qui semble étonner ma jument qui rue un coup avant d'hennir dans ma direction. Je la fait donc marcher quelques minutes pour l'habituer, les protections mises, les cloches aux pattes. Elle semble enfin finir par les oublier et se concentre plus sur le moyen de marcher sans m'écraser les pieds, ce qui m'arrange bien ! Je souris et la grattouille gentiment, Another nous attendant avec impatience, sautillant littéralement sur place. Je le détache et le laisse aller brouter un peu plus loin. Je n'ai aucune crainte, il reviendras vers sa mère et à ce moment je pourrais le confier à un groom qui le laisseras regarder sa mère. Mais bon revenons à nos moutons, je dépose donc le tapis bleu marine à liserai blanc sur le dos racé d'Athena et puis viens l'amortisseur blanc que je dégarrotte bien avant de poser doucement la selle sur son dos. Et hop, une bonne chose de faite ! J'accroche ma sangle bavette et sangle doucement la jument, laissant quelques trous de marge. J'attache mon collier de chasse puis passe rapidement mon filet sur la tête de la jolie marwari, glissant mon doigt entre ses dents pour lui ouvrir la bouche. Je pose une martingale à anneaux et pour finir, je dois poser les crampons. La terrible épreuve de ma journée. J'attrape son antérieur gauche, les crampons en main avec une pince pour bien viser, j'entreprends de viser rapidement les deux crampons eux pointes du fer. C'est fait, mes pieds sont vivants : au deuxième. Il passe, c'est fantastique ! Le troisième manque de m'écraser mais c'est bon ! Je suis de plus en plus heureuse, mais il s'agit de ne pas me déconcentrer pour le dernier, l'ultime. Il est fait, c'est bon, alléluia ! Je souris, saute à moitié de joie et siffle Another pour le confier à mon groom, histoire d'aller détendre car c'est pas tout ça mais c'est bientôt mon tour et Athena se fait plus distraite que jamais il faut que je la reconcentre.


Let's go ma pépette ! ♥

Détente - Let's go ma pépette !
"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross 615494CopiedeAaaaa1

J'arriva d'un pas vif dans la carrière qui servait de détente, avec des obstacles fixes de couleur et hauteur variés, c'était parfait. J'avais décidé de demander un quadruple pour réviser les gammes et de travailler sur le plat, avant et après les obstacles, de manière à contrôler parfaitement la jument et de la reconcentrer. Je fis ensuite un bref récapitulatif des personnes présentes. On n'était plus que 5 personnes, Océane ne passait que après moi et n'était donc pas là mais Klaam, mon ennemi juré et Anne était dans la carrière. Anne semblait avoir un peu de mal à tenir Broken devant Equinoxe. Quoique, elles faisaient toutes deux une très belle détente. Mais bon, ce serais bientôt mon tour, je me promis de gagner, ou du moins de faire mon maximum.

J'ai fait la reconnaissance la veille mais préfère repartir voir Ewa passée pour me donner une idée des difficultés du parcours. C'était un parcours long et épuisant, mais Athéna étant naturellement endurante par sa race, je ne me faisait pas de soucis avec ça. De plus, la hauteur des obstacles était normale, voir petite pour les moyens que les chevaux avaient. Mais ce qui me faisait le plus peur et me donnait le plus de doute, c'était les transitions plaine-forêt et les parties dans la forêt. Athéna serait distraite, c'était sûr et certain, ce serais à moi de la rendre disponible et concentrée. Cependant, je ne pouvais pas sauter à sa place.

Je mis donc pied à l'étrier, la tête pleine de bons programmes et de victoire. Je passa au pas, cherchant directement à avoir la jument basse et dans une bonne activité. Elle se plaça facilement et marcha d'un pas souple et élastique, un peu comme une girafe qui avait du mal à se mettre au travail mais c'était normal après tout ! Je souris et après quelques transitions inter-allures et des déplacements d'épaule sur un cercle, la fit passer au trot en effleurant doucement ses flancs. Elle passa au trot spontanément, restant en place et machouillant son mors d'un air ennuyé. Pour éviter de trop la lasser, je changeas les exercices, restant au trot enlevé cependant pour ne pas trop fatigué le dos de la bête ! Quelques déplacements latéraux plus tard et après maintes transitions, je ralentit la jument, la faisant repasser au pas, l'occupant tout simplement avec des changements de direction pendant que je raccourcissait mes étriers. Je me remis en selle, droite et la remis en place, préparant un départ au galop en la mettant dans un pas un poil plus actif, mes épaules droite et les jambes descendus. Elle partit à ma demande, dans des allures légères et très confortables. Je souris, bien assise au creux de ma selle et lui fit faire un cercle, me présentant devant un vertical de 50 centimètres tout naturellement. Sans ce poser de questions, la jument sauta, bien droit, poussant bien sur ses postérieurs. Je caressa et repassa au trot sur une volte, la remettant en place et allongeant le trot puis reprenant. C'était parfait et presque suffisant. Reste à reconcentrer un peu la jument qui voit Broken partir. C'est bientôt à moi.

J’enchaîne donc sur des exercices simples mais de dressage au pas, avec déplacements latéraux et mobilisation des épaules, puis au trot et un peu de galop aux deux mains histoire de l'assouplir. Je finit de la repasser au trot, bien échauffé et mobilisée quand la sonnerie retentit.

"Onyx Laeticia Racing et Athena's Gift sont attendues pour le parcours de cross"

Mon nom de bourgeoise timbrée m'écorcha les oreilles mais accolé à celui d'Athena, ma toute belle, il semblait le plus beau du monde. J'embrassa l'encolure de ma jument et la mis au pas, les doigts enfouis dans sa belle crinière brune.


It's the time to fly ! ♠

Parcours - It's the time to fly !
"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross 930624CopiedeCopiedeAaaaa1

Je me plaça dans la box de départ, le terrain s'entendant droit devant moi, à perpette les oies. Athéna commençait juste à sentir la pression du concours et à piétiner sur place. Je la caressa doucement, lui murmurant des mots doux à l'oreille pour la calmer. J'enfouis ma main dans ses crins, elle s'immobilisa, aux aguets et attendant comme moi le signal, ma main sur mon chrono.

La sonnerie retentit dans un Driiiinggg assourdissant. Alors, Athena décolla, pleine balle, j'enclenchas mon chrono, reprenant rapidement le contrôle pour la remettre dans un galop rapide mais stable et contrôlé. Un peu moins souple dans ma selle à cause de mon protège dos, je tentais tant bien que mal de l'accompagner et de me trouver dans un bon équilibre. Je me mis en équilibre pour soulager le dos de la jument. Et regardas le double qui se profilais une centaine de mètres plus loin. Quelques secondes plus tard, on étaient dessus et on le passais avec brio, et une belle marge. Je repris le contrôle, la remettant en place et galopant en équilibre à bonnes foulées. Il y avait presque 200 mètres entre les deux obstacles cette fois ci, il faudrait donc que je conserve bien l'énergie de ma belle pour la suite. Arriva donc la stère, petite, de 50 centimètres et d'une apparence basique, elle ne posa aucun problème à Athena qui la survola sans peine. Elle leva alors la tête, nez au vent, sentant la forêt qui s'étendait droit devant avec ses bruits d'oiseaux et de feuillages. C'était un véritable défi pour elle de rester concentrée dans de telles conditions. Je la remis en place, m’asseyant un court instant pour la ralentir et la remettre ensuite dans le mouvement en avant afin de la reconcentrer avant de passer la transitions lumière-ombre.

"Yep, hep, ma belle, je suis là !"

Elle se reconcentra et revint sur ma main, fonçant tête baissée à travers les arbres sur le sentier tracé à l'occasion du cross. J'aborda le tournant avec largeur et me dirigeas vers l'obstacle le plus massif du parcours, un contre bas de un mètre de haut, la piste étant en pente douce, on ne se rendaient pas vraiment compte de la hauteur que l'on prenait au fur et à mesure. Arriva le contre bas, à la vu du trou qui se profilait, Athena ralentit légèrement son allure. je la remis en avant, pressant mes jambes contre ses flancs. Elle accéléra et sauta, moi légèrement en arrière pour amortir et ne pas la gêner. Elle atterrit facilement, trébuchant à peine après l'obstacle : un vrai exploit ! Je souris et la flatta, la reprenant alors qu'elle commençait à augmenter l'allure, pressée d'en finir.Je souris et la caressa.

"Holà, c'est bon ma grande, on est passée !"

Le quatrième obstacle était assez proche, j'avais le choix entre le sauter légèrement de biais et tourner sec après ou dessiner une jolie courbe qui me prendrait plus de temps. Le panneau qui indiquait quel temps devait être fait à ma droite, je jetas rapidement un coup d'oeil dessus et sur mon chrono alors que l'on approchais de l'obstacle. J'étais un peu en avance, je pouvais donc dessiner la courbe. J'incurvas donc légèrement ma jument, tourna et arriva bien en face de l'obstacle, une haie assez haute mais aisée à sauter. Athéna la sauta sans peine et se dirigeas d'elle même vers le 5 un peu plus loin, bien droite et concentrée. Chose vraiment génial si on tient en compte la plaine qui se dessinait derrière, ce changement d'environnement pourrais la surprendre alors qu'il fallait tourner sec après pour aborder l'obstacle suivant en toute sérénité. Elle sauta donc le 5, un vertical composé d'un tronc d'environ 80 centimètres, une belle hauteur par rapport au reste des obstacles. Je tourna le regard pendant le saut, atterrissant sur le bon pied, je tourna les épaules et partit vers le 6, un bel oxer, assez large mais pas très haut. Une foulée, deux, envol, planer et atterrissage. Parfait ! Je tourna aussi sec qu'avant et aborda le 7. Un beau tirebotte, haut mais surtout compliqué car en lisière de forêt. Athena reste concentrée, je souris, la flatte, restant dans cette bonne cadence. Elle saute avec marge :

"Oh putain !!!"

Tout ce passe bien en apparence, mais je sais reconnaître un problème quand j'en voit un. Et ce sol qui se rapproche anormalement en est un ! Les antérieurs d'Athena touchent le sol, puis c'est son épaule. Je suis propulsée hors de la selle. Mon dos, mes bras, mes jambes. Une douleur fulgurante et le souffle coupé. Je voit Athena tombée plus loin, se redresser. Elle n'a rien. Je me redresse avec peine, une douleur saisissante à la cheville. Des personnes se pressent vers moi. Je réponds que je vais bien, que je veut finir. Je dois finir où alors elle n'iras plus jamais sur un cross. Je boitille vers ma jument qui m'attends, tremblante de frayeur alors qu'on me raconte la scène. Athena a oublier de déplier ses antérieurs. Ma belle girafe a été distraite mais ce n'est pas sa faute, ni la mienne. Je remonte alors que ma cheville me tiraille. Klaamka va pouvoir bien se marrer. Je la caresse et la met au pas, quelques instants histoire de la calmer. Le 7 est passé. Je la remet donc au trot puis au galop alors que je tente de ne pas m'appuyer sur mon pied gauche. Ça n'a pas l'air cassé mais c'est certainement une entorse. J'enroule mes doigts autour de ses crins, je souffle, elle aussi. D'un même ensemble, on sait que l'on doit finir ce parcours. Je lui murmure

"C'est bien, on continue ma grande, je compte sur toi, tu compte sur moi. On fait comme ça hein !"

Je tente de me rassurer, elle aussi. On est dans la forêt, dans un rythme accéléré mais maîtrisé. Il faut rattraper notre retard. Arrive l'obstacle, un vertical avec haie. Elle hésite. Je l'encourage avec la voie et en serrant mes deux jambes comme je peut, supportant la douleur tant bien que mal. Je m'arrache un gémissement mais on passe avec succès. Je la félicite. L'obstacle suivant est un gué en pleine plaine. On a déjà fait ça, il y a même un obstacle après. Ce seras tranquille.
Mon chrono sonne encore une minute. On est à l'heure, notre avance nous a bien servie tout compte fait. L'eau gicle autour de nous, elle ne ralentit pas, ne regarde pas. Elle saute avec succès le bateau, le survolant à la manière d'un oiseau lancé à la catapulte. On va tous les pulvérisé. Si on rattrape suffisamment de temps, on peut compenser. Ma cheville semble sur le point de me lâcher mais il ne reste que quelques obstacles et je suis plus déterminée que jamais. Je déteste les open-ditch et l'obstacle suivant en est un. Ce n'est pas grave, on va le survoler, on va s'envoler et gagner ! Il arrive, on saute, on passe.

"C'est bien, on continue."

Je fait un demi-tour serré, les postérieurs d'Athena glissant un peu dans la boue mais les crampons la retenant et lui permettant d'être sereine. L'oxer est assez petit et pas impressionnant mais il ne faut pas se laisser déconcentré. Je la remet en avant, elle le passe sans problème, se propulsant haut avec ses puissants postérieurs. Pour rattraper mon léger retard, je décide de passer le 13 de biais. C'est une haie biface et le dernier obstacle, c'est parfait. Ma cheville finit par me lâcher, à trop vouloir en faire, je me fait mal. Je m’assoies donc, alourdissant Athena alors que jusqu'à maintenant je l'aidais en faisant tout pour ne pas la gêner. Je serre les dents, je peut préparer l'abord. Mais désormais tout dépend d'elle. Elle saute magnifiquement bien, faisant tout pour ne pas me secouer comme un prunier. Ma jambe gauche pend sur le côté mais je l'encourage à la voix et Athena file comme une flèche, de plus en plus vite, montrant bien les origines de sa race. On dépasse la ligne d'arrivée en trombe, ne ralentissant qu’après plusieurs tours de carrière. On repasse au pas, essoufflées et tremblantes. Je la caresse, à moitié en pleurs. On a fait de notre mieux. Tout va bien et rien n'est cassé ou presque. J'entoure son encolure de mes bras, déposant une pluie de baisers alors que quelques personnes viennent me voir pour me retirer ma botte avant que ma cheville enfle encore plus et me demander comment je vais. Je les remercie et leur demande juste un moment de détente avec ma jument.


The end ... ♦

Retour au box - The end ...
"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross 509270CopiedeCopiedeCopiedeAaaaa1

J'avais marché ma jument pendant 5 minutes, histoire de la laisser se refroidir en douceur. Mes jambes en amazone, on m'avait donner une béquille pour m'appuyer quand je descendrais. On m'avait assurer que ça allait faire mal. Ça faisait déjà mal. Quoique, si on comparais au départ, la douleur c'était calmer et la situation stabiliser, comme toute bonne entorse. J'aurais mal, c'était sûr mais ça ne m’empêcherais pas de monter très longtemps si je m'occupais bien de ma jambe gauche.

Je souris et caressa Athena, elle aussi c'était fait une belle frayeur mais elle n'avait rien de cassé ou tordu à part quelques petits hématomes que j'éviterais en la douchant et la séchant bien et de petites plaies à désinfecter. Je mis pied à terre à l'entrée de l'écurie. Effectivement, ça faisait mal. Je grimaça et m'appuya sur ma béquille alors que j'attachais ma belle avec un licol. Je la déharnacha et lava son mors avant de ramener le tout dans mon casier. Restait à enlever les crampons. En équilibre sur un pied et sur une béquille, je m'appuyas contre l'épaule de ma jument pour attraper son pied. Véritable exercice d'équilibre, je lui cura rapidement le sabot avant de dévisser le crampon. Elle semblait faire attention à moi, maintenant que j'étais fragile et ne posa son sabot que lorsque je lui permit. Ce fut pareil pour les autres membres, fait sans grande difficulté à part ma jambe qui me tiraillait désagréablement. Je partit deux minutes, cherchant un désinfectant digne de ce nom. J'en trouvas un assez doux qui me permit de désinfecter sans lui faire mal les quelques petites plaies qu'elle avait à l'épaule. Une fois fini, je rinça avec une éponge et la caressa.

Je la détachas donc, pour aller la doucher. Elle tentas de ne pas me bousculer, mais que voulez vous, la nature est plus forte que tout. Je sentis donc ma douleur quand je posa mon pied par terre par réflexe. Elle m'arrachas une sorte de couinement. Je soupiras et reprit ma béquille tombée par terre. Finissant de l'amener à la douche tant bien que mal, me tenant à distance en lui parlant pour qu’elle ne crois pas que j'étais fâchée. Je l'attachas et ouvris l'eau tiède, prenant le tuyau en m'éclaboussant à moitié. Je souris et la douchas entièrement, la caressa à la fois. Je la dirigeas alors vers le solarium, attendant, assise sur une chaise qu'elle se décide à sécher. Elle en profitas pour faire un somme et visiter un peu ce nouvel endroit, toute curieuse. Une fois, fini, je la relâchas avec son poulain, clopinant vers le pré des jeunes avec ma jument toute sautillante à ma suite. Je pouvais dire que cette journée était une réussite ! Tout avait été bien, un micro-sevrage, un beau parcours malgré ma chute, une jument douce et une bonne liaison !




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2083
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Mes Chevaux .. ♥ : Isaho de la Luna
Galop:
"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Left_bar_bleue9/9"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Empty_bar_bleue  (9/9)
Points Cavaliers:
"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Left_bar_bleue900/900"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Empty_bar_bleue  (900/900)
Lly*
Lly*
MessageSujet: Re: "Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross "Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:08

Commentaire général :
Et ben, quelle aventure ce cross ! Ta chute rend ton résumé encore plus génial (c'est pas cool quand même pour ton perso et ton cheval...) et on a encore plus envie de suivre la fin du parcours. Le prologue est très bien, avec une pointe d'humour (qu'on retrouve aussi chez Vivaraise Smile ), la préparation de même avec l'histoire d'Athena et de son poulain... Un beau concours pour un beau couple comme le votre ! Razz

Influences des actions :
Bonus
Crampons (+Santé)
Protections (+Santé)
Douche (+Soins)


Malus



Notation : (N'a aucune influence sur la classement)
    Moral + 12
    Soin + 13
    Confiance + 15
    Santé + 14

    Point Cavalier +14
    Compétence+14


Classement (Pour ce concours, la note du résumé est de coefficient 3, et le nombre de points de compétence (sur la fiche du cheval AVANT notation) est de coeff. 0,7)
Note du Résumé : 19/20
Points de Compétence :
Calcul : (19x3) + (10x0,7) = 64
Total : 168,8
Classement provisoire : 4e
Revenir en haut Aller en bas

"Onyx L. Racing & Athena's Gift" [Onyx L. Racing] Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Athena's Gift" & "Onyx L. Racing" [Onyx L. Racing] Dressage.
» "Athena's Gift" & "Onyx L. Racing" [Onyx L. Racing] CSO.
» [CCE n°1] Parcours de Cross
» "Ewa Jenkins et Isaho de la Luna" [lly*] Cross
» "Broken Heart et Anne Onyme" [Vivaraise] Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan V2 :: Les Compétitions :: Archives des Concours :: Concours CCE-